Créer son entreprise et devenir franchisé, Toute la franchise

Aucune
sélection

Créer son entreprise et devenir franchisé, Toute la franchise cliquer sur l'élement pour deployer le moteur de recherche

trouver une franchise

Quel concept de franchise

programme coaching

> Gratuit
> 7 jours / 7 leçons
> Conseils d'experts
> Témoignages

languette

Voir-rédiger les commentaires Voir les news de ce réseau

Darjeeling s’installe en Corse

Partager : Partager sur Facebook Partager sur Twitter Partager sur Google plus Partager sur LinkedIn

La marque de lingerie Darjeeling a ouvert un nouveau point de vente à Bastia, en Corse. La marque qui fait partie du groupe numéro 1 en France dans le secteur de la lingerie, Chantelle, se développe depuis 2012 en réseau, un véritable accélérateur !

Magasin Darjeeling BastiaUn nouveau département à conquérir

Le point de vente installé à Bastia est la première implantation en Corse pour Darjeeling. Il a ouvert ses portes début mai et accueillera les clients du lundi au samedi, de 10h à 19h. En boutique, les consommateurs pourront demander conseils aux vendeuses aguerries. Darjeeling accorde une grande importance à l’expertise de ses salariés afin de proposer les meilleurs services. Toutes les collections seront disponibles au fil de l’année : lingerie mais aussi maillots de bain ou vêtements de nuit. L’arrivée de l’enseigne est une très bonne nouvelle pour les amateurs de lingerie de qualité ! Créée en 1970, la marque Darjeeling se développe en réseau depuis 2012 et ce progrès lui a permis d’accélérer son expansion. L’enseigne possède aujourd’hui plus de 170 implantations en France.

Une enseigne au sein d’un groupe

La force de Darjeeling réside dans le fait que la marque fait partie d’un groupe, Chantelle. C’est le numéro 1 de la lingerie en France et il propose les enseignes les plus appréciées. Par ailleurs, la lingerie est aujourd’hui un secteur porteur. Avec plus de 26 millions de femmes en France, le marché ne connait pas vraiment de saisonnalité ; c’est toute l’année que les femmes veulent renouveler leur lingerie.


Partager : Partager sur Facebook Partager sur Twitter Partager sur Google plus Partager sur LinkedIn

Créer une surveillance par email

0 commentaire

  • Il n'y a encore aucun commentaire pour cette news. Soyez le premier à réagir !

laisser un commentaire

Le commentaire que vous déposerez ici sera du domaine public. Si vous êtes intéressé par l'enseigne, ne laissez pas vos coordonnées ici, mais cliquez sur « Demande de documentation » en haut ou bas de page. Merci.

250 caractères restants

Menu Créer son entreprise et devenir franchisé, Toute la franchise

Aucune
sélection

Newsletter Toute La Franchise

Recevez gratuitement le meilleur de l'actualité
de la franchise !