Créer son entreprise et devenir franchisé, Toute la franchise

Aucune
sélection

Créer son entreprise et devenir franchisé, Toute la franchise cliquer sur l'élement pour deployer le moteur de recherche

trouver une franchise

Quel concept de franchise

programme coaching

> Gratuit
> 7 jours / 7 leçons
> Conseils d'experts
> Témoignages

languette

Voir-rédiger les commentaires Voir les news de ce réseau

Repar’stores lance sa nouvelle campagne de communication TV

Partager : Partager sur Facebook Partager sur Twitter Partager sur Google plus Partager sur LinkedIn

Spécialiste de la réparation et de la modernisation de stores et de volets roulants, le réseau Repar’stores a lancé récemment sa nouvelle campagne de communication sur BFM TV afin de continuer à augmenter la notoriété de l’entreprise, créer le réflexe Repar’stores chez le grand public et attirer par la même occasion de futurs franchisés.

Repar'store campagne communication tvFort du succès de la première campagne diffusée en janvier derniers sur les grandes chaines de télévisions françaises (TF1, France 2, France 3 et BFM) ainsi que le parrainage de l’émission « Recherche appartement » et « Maison à vendre » sur M6 présentée par Stéphane Plazza en février et mars, le réseau Repar’stores a décidé de revenir une nouvelle fois avec plusieurs spots publicitaire qui seront diffusés sur la chaine d’information continue, BFM TV. En effet, entre le 14 mai et le 3 juin prochains, c’est une nouvelle campagne de 163 spots qui sera diffusée sur BFM TV, toujours dans le même but de booster la notoriété du réseau, de créer le réflexe Repar’stores chez le grand public, et séduire de nouveaux porteurs de projet intéressés par son concept, ainsi que le marché en pleine expansion.

Avec un chiffre d’affaires de 27,5 millions d’euros en 2017, le réseau Repar’stores connait une croissance de + 35 % avec un objectif fixé à 32 millions d'euros pour 2018. Nommé franchise la plus audacieuse par le Prix GAN en 2017, le réseau (qui a cap des 180 agences) continue de déployer son savoir-faire et sa marque sur l’ensemble du territoire français en recrutant de nouveaux candidats à la franchise dotés d’aptitudes commerciales, ainsi qu’un goût du travail manuel.


Partager : Partager sur Facebook Partager sur Twitter Partager sur Google plus Partager sur LinkedIn

Créer une surveillance par email

0 commentaire

  • Il n'y a encore aucun commentaire pour cette news. Soyez le premier à réagir !

laisser un commentaire

Le commentaire que vous déposerez ici sera du domaine public. Si vous êtes intéressé par l'enseigne, ne laissez pas vos coordonnées ici, mais cliquez sur « Demande de documentation » en haut ou bas de page. Merci.

250 caractères restants

Menu Créer son entreprise et devenir franchisé, Toute la franchise

Aucune
sélection

Newsletter Toute La Franchise

Recevez gratuitement le meilleur de l'actualité
de la franchise !