Créer son entreprise et devenir franchisé, Toute la franchise

Aucune
sélection

Créer son entreprise et devenir franchisé, Toute la franchise cliquer sur l'élement pour deployer le moteur de recherche

trouver une franchise

Quel concept de franchise

programme coaching

> Gratuit
> 7 jours / 7 leçons
> Conseils d'experts
> Témoignages

languette

Voir-rédiger les commentaires Voir les news de ce réseau

Centre Services Access désormais adhérent à la Fédération française de la franchise

Partager : Partager sur Facebook Partager sur Twitter Partager sur Google plus Partager sur LinkedIn

Le réseau Centre Services vient de rejoindre la FFF, permettant à ses deux concepts, Centre Services Classique et Centre Services Access d’être référencés par l’organisme incontournable dans le monde de la franchise. 

logo de la fédération francaise de la franchise, FFFLa FFF : une institution dans le monde de la franchise

Née en 1971, la Fédération française de la franchise, plus connue sous les initiales FFF, se positionne aujourd’hui comme un incontournable du monde de la franchise. Son rôle ? Promouvoir la franchise et défendre ce modèle économique mais accompagner les réseaux de franchise dans leur développement et également informer les créateurs d’entreprise.

Aujourd’hui, quelque 170 réseaux de franchise sont membres de la FFF. 

Une véritable reconnaissance pour Centre Services

C’est depuis quelques semaines le cas du réseau Centre Services, qui évolue sur le marché des services à la personne avec deux concepts, Centre Services Classique, pour les secteurs de plus 70.000 habitants, et Centre Services Access, pour les zones de plus petite chalandise. L’enseigne vient d’être acceptée par la Fédération française de la franchise, qu’elle avait souhaité rejoindre pour « augmenter son relationnel réseau au sein de l’univers de la franchise », explique Centre Services, avant de préciser que le fait d’être adhérent à la FFF est, en prime, « un gage de sérieux pour les candidats souhaitant rejoindre une enseigne ». 

« Les acteurs [du secteur des services à la personne] sont nombreux et adhérer à la FFF est un gage de qualité et un moyen de mieux faire connaître son activité aux candidats à la franchise », résume Chantal Zimmer, déléguée générale à la FFF, en rappelant que le marché des SAP « connaît une forte croissance et conserve une marge de progression constante ». 

Vous souhaitez en savoir plus sur le réseau Centre Services et les opportunités de création d’entreprise proposées via ses deux formules ? Rendez-vous sur la fiche personnalisée du franchiseur ! 
 

Partager : Partager sur Facebook Partager sur Twitter Partager sur Google plus Partager sur LinkedIn

Créer une surveillance par email

0 commentaire

  • Il n'y a encore aucun commentaire pour cette news. Soyez le premier à réagir !

laisser un commentaire

Le commentaire que vous déposerez ici sera du domaine public. Si vous êtes intéressé par l'enseigne, ne laissez pas vos coordonnées ici, mais cliquez sur « Demande de documentation » en haut ou bas de page. Merci.

250 caractères restants

Menu Créer son entreprise et devenir franchisé, Toute la franchise

Aucune
sélection

Newsletter Toute La Franchise

Recevez gratuitement le meilleur de l'actualité
de la franchise !