Créer son entreprise et devenir franchisé, Toute la franchise

Aucune
sélection

Créer son entreprise et devenir franchisé, Toute la franchise cliquer sur l'élement pour deployer le moteur de recherche

trouver une franchise

Quel concept de franchise

programme coaching

> Gratuit
> 7 jours / 7 leçons
> Conseils d'experts
> Témoignages

languette

Voir-rédiger les commentaires Voir les news de ce réseau

Excellent démarrage pour OuiGlass Vannes

Partager : Partager sur Facebook Partager sur Twitter Partager sur Google plus Partager sur LinkedIn

Un mois après l'ouverture du centre breton, les performances sont déjà au rendez-vous.

Centre Ouiglass de VannesBruno Dréan, licencié du centre OuiGlass de Vannes, dans le Morbihan, était déjà très satisfait de son premier jour d'activité, qui lui avait déjà apporté deux rendez-vous. Un mois après, la satisfaction est toujours présente pour l'entrepreneur, dont les résultats se révèlent excellents, comme il a tenu à en témoigner.

"Mon premier mois d'activité est positif ! Je m’étais fixé des objectifs par rapport à un prévisionnel, j’ai fait 3 fois plus que ce que j’avais prévu. La clientèle est très satisfaite, au niveau qualitatif, mais aussi au niveau de l’offre de la franchise offerte. C'est un avantage qui permet de conclure la vente" affirme le licencié.

Selon lui, le premier levier de chiffre d'affaires est son référencement Google, qui représente 32% de son CA. Mais Bruno Dréan peut aussi compter sur les offres Groupon, qui fonctionnent très bien. Confiant, l'entrepreneur envisage d'ores et déjà le futur : "Pour l'avenir, mon objectif est de développer ce centre au maximum et j’aimerais en ouvrir un deuxième sur Lorient" déclare-t-il.

Pour mémoire, le Vannetais avait particulièrement apprécié le soutien et l'accompagnement reçu de la part du spécialiste du remplacement et de la réparation de vitrages automobiles, tant dans la dimension technique qu'administrative ou communicationnelle. 

Concept rentable au potentiel élevé, OuiGlass est développé en licence de marque depuis 2017, et regroupe aujourd'hui plus d'une quarantaine de centres en France. Rejoindre ses rangs est possible dès 7500€ d'apport personnel.

Le modèle vous intéresse et vous souhaitez en apprendre davantage à son sujet ? Retrouvez la fiche personnalisée de l'enseigne sur les pages de Toute la Franchise et découvrez comment devenir licencié OuiGlass.


Partager : Partager sur Facebook Partager sur Twitter Partager sur Google plus Partager sur LinkedIn

Créer une surveillance par email

0 commentaire

  • Il n'y a encore aucun commentaire pour cette news. Soyez le premier à réagir !

laisser un commentaire

Le commentaire que vous déposerez ici sera du domaine public. Si vous êtes intéressé par l'enseigne, ne laissez pas vos coordonnées ici, mais cliquez sur « Demande de documentation » en haut ou bas de page. Merci.

250 caractères restants

Menu Créer son entreprise et devenir franchisé, Toute la franchise

Aucune
sélection

Newsletter Toute La Franchise

Recevez gratuitement le meilleur de l'actualité
de la franchise !