Créer son entreprise et devenir franchisé, Toute la franchise

Aucune
sélection

Créer son entreprise et devenir franchisé, Toute la franchise cliquer sur l'élement pour deployer le moteur de recherche

trouver une franchise

Quel concept de franchise

programme coaching

> Gratuit
> 7 jours / 7 leçons
> Conseils d'experts
> Témoignages

languette

Voir-rédiger les commentaires Voir les news de ce réseau

Interview vidéo : objectif 20 nouvelles implantations en 2018 pour Pitaya

, Franchise restauration rapide

Partager : Partager sur Facebook Partager sur Twitter Partager sur Google plus Partager sur LinkedIn

Présent lors du salon Franchise Expo 2018, Xavier Arnaud, directeur marketing de l'enseigne de restauration Pitaya, a accepté de répondre aux questions de Toute la Franchise.

Toute la Franchise : Pouvez-vous nous présenter votre concept ?

Xavier Arnaud : Notre concept est un concept de restauration rapide street food thaï, un concept encore jeune, développé depuis 2010. Nous nous développons en franchise depuis 2016, et nous avons aujourd'hui 20 unités ouvertes en France.

TLF : Quels sont vos projet pour faire grandir votre réseau ?

XA : Notre projet cette année est d'ouvrir 20 nouveaux établissements, 20 nouvelles franchises dans des villes comme Poitiers, Orléans, Marseille, Lille, également Paris, où nous allons ouvrir trois nouvelles unités, Lyon, Grenoble. Nous avons également des projets à l'international, même si ce n'est pas notre priorité, puisqu'on va ouvrir très prochainement à Malaga, Abidjan et Casablanca.

TLF : Quels sont les valeurs qui vous tiennent à cœur dans le casting de vos candidats ?

XA : Il s'agit d'abord, essentiellement, du savoir-être : nous cherchons des candidats autant passionnés  que nous de cette nouvelle cuisine qui intéresse de plus en plus les Français. Nous cherchons des candidats qui ont aussi des aptitudes au management, qui savent encadrer une équipe. Ce sont des personnes qui peuvent être issues de la restauration, mais pas obligatoirement, car nous leur dispensons une formation lorsqu'ils intègrent le réseau. Ça peut être également des pluri franchisés : nous avons beaucoup, actuellement, de candidats qui ont d'autres franchises dans la restauration ou dans d'autres secteurs d'activité et qui nous rejoignent parce qu'ils pressentent l'intérêt de cette nouvelle franchise.

 

Partager : Partager sur Facebook Partager sur Twitter Partager sur Google plus Partager sur LinkedIn

Créer une surveillance par email

0 commentaire

  • Il n'y a encore aucun commentaire pour cette news. Soyez le premier à réagir !

laisser un commentaire

Le commentaire que vous déposerez ici sera du domaine public. Si vous êtes intéressé par l'enseigne, ne laissez pas vos coordonnées ici, mais cliquez sur « Demande de documentation » en haut ou bas de page. Merci.

250 caractères restants

Menu Créer son entreprise et devenir franchisé, Toute la franchise

Aucune
sélection

Newsletter Toute La Franchise

Recevez gratuitement le meilleur de l'actualité
de la franchise !