Créer son entreprise et devenir franchisé, Toute la franchise

Aucune
sélection

Créer son entreprise et devenir franchisé, Toute la franchise cliquer sur l'élement pour deployer le moteur de recherche

trouver une franchise

Quel concept de franchise

programme coaching

> Gratuit
> 7 jours / 7 leçons
> Conseils d'experts
> Témoignages

languette

Voir-rédiger les commentaires Voir les news de ce réseau

Docteur Ordinateur organise une journée découverte de ses produits

Partager : Partager sur Facebook Partager sur Twitter Partager sur Google plus Partager sur LinkedIn

Depuis 2002, Docteur Ordinateur est le spécialiste du dépannage informatique à domicile. Depuis plusieurs mois maintenant, l’enseigne propose une gamme d’appareils informatiques destinés aux seniors. Pour les découvrir, rendez-vous à Laval le 27 avril 2018 !

Logo docteur ordinateurUne journée de partage

Docteur Ordinateur est revendeur de plusieurs produits destinés aux seniors : Ordissimo, Ardoiz et Ookee. Ces ordinateurs, tablettes et téléphones simplifiés permettent aux personnes débutantes dans le milieu de l’informatique de bénéficier des principaux avantages d’internet. Les échanges de mails, les recherches sur un moteur dédiés ou encore les appels à la famille sont désormais des activités faisables pour les seniors. Le 27 avril prochain, de 9h à 18h, le magasin Docteur Ordinateur de Laval organisera une journée découverte de ces produits. Elle se tiendra à l’hôtel Kyriad, boulevard des Trappistines, à Laval.

Docteur Ordinateur est l’unique revendeur des produits Ordissimo en Mayenne. L’enseigne a à cœur de montrer aux participants de la journée découverte que les produits destinés aux seniors ont été conçus de façon simple et efficace. Des présentations seront réalisées tout au long de la journée et les participants pourront échanger avec des techniciens informatiques.

Des produits de qualité

Docteur Ordinateur propose toute une gamme informatique pour ses clients seniors. Ordissimo a créé des appareils dotés d’un système d’exploitation simplifié et sans virus, Ardoiz est une tablette avec une interface simplifiée et Ookee est un smartphone facile à utiliser. Désormais, les seniors aussi ont des produits informatiques adaptés à leur consommation !


Partager : Partager sur Facebook Partager sur Twitter Partager sur Google plus Partager sur LinkedIn

Créer une surveillance par email

0 commentaire

  • Il n'y a encore aucun commentaire pour cette news. Soyez le premier à réagir !

laisser un commentaire

Le commentaire que vous déposerez ici sera du domaine public. Si vous êtes intéressé par l'enseigne, ne laissez pas vos coordonnées ici, mais cliquez sur « Demande de documentation » en haut ou bas de page. Merci.

250 caractères restants

Menu Créer son entreprise et devenir franchisé, Toute la franchise

Aucune
sélection

Newsletter Toute La Franchise

Recevez gratuitement le meilleur de l'actualité
de la franchise !