Créer son entreprise et devenir franchisé, Toute la franchise

Aucune
sélection

Créer son entreprise et devenir franchisé, Toute la franchise cliquer sur l'élement pour deployer le moteur de recherche

trouver une franchise

Quel concept de franchise

programme coaching

> Gratuit
> 7 jours / 7 leçons
> Conseils d'experts
> Témoignages

languette

Voir-rédiger les commentaires Voir les news de ce réseau

SOS BRICOLAGE et Allodouche s’associent !

Partager : Partager sur Facebook Partager sur Twitter Partager sur Google plus Partager sur LinkedIn

SOS BRICOLAGE, réseau d’intervenants à domicile dans le secteur du bricolage, vient de s’associer à l’enseigne Allodouche. Une raison de plus pour que le réseau continue à se développer, il cherche donc de nouveaux intervenants !

Logo sos bricolageUne offre de service diversifiée

Créée en 2009, la marque SOS BRICOLAGE propose à ses clients un grand nombre d’interventions à domicile dans le secteur du bricolage. De l’installation d’une tringle à rideaux à la fixation d’un verrou en passant par le nettoyage d’une allée de jardin, les intervenants du réseau agissent sur des missions très différentes. Désormais, l’enseigne de bricolage s’est associée avec Allodouche, concept novateur dans l’installation de douche. L’enseigne propose à ses clients de remplacer leur baignoire par une douche pratique et design et ce, en une journée de travaux. Ce partenariat entre SOS BRICOLAGE et Allodouche va permettre une diversification de l’offre des intervenants.

Allodouche, un concept simple et efficace

Après un simple appel au service, les clients Allodouche peuvent bénéficier d’un devis gratuit, leur permettant d’évaluer le coût des travaux. La mise en place d’une douche à partir d’une baignoire ne nécessite pas de gros travaux et seulement une journée de travail, c’est l’offre novatrice de la marque ! Désormais, les partenaires SOS BRICOLAGE pourront intervenir dans les salles de bain afin de procéder à cette installation. Dans le cadre de ce nouveau partenariat entre Allodouche et SOS BRICOLAGE, l’enseigne de bricolage recherche de nouveaux intervenants partout en France !


Partager : Partager sur Facebook Partager sur Twitter Partager sur Google plus Partager sur LinkedIn

Créer une surveillance par email

0 commentaire

  • Il n'y a encore aucun commentaire pour cette news. Soyez le premier à réagir !

laisser un commentaire

Le commentaire que vous déposerez ici sera du domaine public. Si vous êtes intéressé par l'enseigne, ne laissez pas vos coordonnées ici, mais cliquez sur « Demande de documentation » en haut ou bas de page. Merci.

250 caractères restants

Menu Créer son entreprise et devenir franchisé, Toute la franchise

Aucune
sélection

Newsletter Toute La Franchise

Recevez gratuitement le meilleur de l'actualité
de la franchise !