Créer son entreprise et devenir franchisé, Toute la franchise

Aucune
sélection

Créer son entreprise et devenir franchisé, Toute la franchise cliquer sur l'élement pour deployer le moteur de recherche

trouver une franchise

Quel concept de franchise

programme coaching

> Gratuit
> 7 jours / 7 leçons
> Conseils d'experts
> Témoignages

languette

Voir-rédiger les commentaires Voir les news de ce réseau

Interview vidéo : focus sur le concept DISTRI CLUB MEDICAL

, Franchise Santé - Médical

Partager : Partager sur Facebook Partager sur Twitter Partager sur Google plus Partager sur LinkedIn

Présent lors du salon Franchise Expo Paris qui s'est déroulé en mars dernier, Guillaume Boccard, directeur général du réseau DISTRI CLUB MEDICAL, s'est prêté au jeu de l'interview devant la caméra de Toute la Franchise.

Toute la Franchise : Pouvez-vous nous présenter votre concept ?

Guillaume Boccard : DISTRI CLUB MEDICAL est un réseau de distribution de matériel médical auprès des professionnels de santé et des particuliers. Nous vendons du matériel auprès des médecins, des infirmières, des kinés, des hôpitaux, et également côté particuliers, nous distribuons du matériel médical pour les personnes qui vont avoir besoin d'un retour à domicile.

TLF : Comment rejoindre votre réseau ?

GB : Pour rejoindre notre réseau, il faut déjà naturellement rencontrer le franchiseur, afin de pouvoir vous présenter notre concept. Nous proposons une phase de formation qui va durer environ six semaines au sein du siège social, en immersion directement chez les franchisés et enfin chez des fabricants afin de se former sur la distribution de matériel médical auprès de nos cibles potentielles.

TLF : Quelles sont les 3 valeurs qui vous tiennent à cœur dans le casting de vos franchisés ?

GB : Ce qui est essentiel afin de rejoindre le réseau DISTRI CLUB MEDICAL c'est tout d'abord d'avoir une bonne capacité commerciale, pour répondre à toutes les cibles clients. Il faut aussi avoir beaucoup d'empathie, puisque nous nous adressons à des familles, à des personnes âgées qui ont besoin de compréhension. Et puis je dirais qu'il faut avoir une capacité de gestion pour pouvoir piloter une entreprise et manager une équipe par la suite.

 

Partager : Partager sur Facebook Partager sur Twitter Partager sur Google plus Partager sur LinkedIn

Créer une surveillance par email

0 commentaire

  • Il n'y a encore aucun commentaire pour cette news. Soyez le premier à réagir !

laisser un commentaire

Le commentaire que vous déposerez ici sera du domaine public. Si vous êtes intéressé par l'enseigne, ne laissez pas vos coordonnées ici, mais cliquez sur « Demande de documentation » en haut ou bas de page. Merci.

250 caractères restants

Menu Créer son entreprise et devenir franchisé, Toute la franchise

Aucune
sélection

Newsletter Toute La Franchise

Recevez gratuitement le meilleur de l'actualité
de la franchise !