Créer son entreprise et devenir franchisé, Toute la franchise

Aucune
sélection

Créer son entreprise et devenir franchisé, Toute la franchise cliquer sur l'élement pour deployer le moteur de recherche

trouver une franchise

Quel concept de franchise

programme coaching

> Gratuit
> 7 jours / 7 leçons
> Conseils d'experts
> Témoignages

languette

Voir-rédiger les commentaires Voir les news de ce réseau

Docteur It prévoit de recruter 20 nouveaux Franchisés en 2018 pour accentuer son développement

Partager : Partager sur Facebook Partager sur Twitter Partager sur Google plus Partager sur LinkedIn

Enseigne spécialisée dans la réparation de produits High-Tech (téléphones, tablettes, consoles de jeux, appareils photo, ordinateurs et produits connectés…), le réseau Docteur It a récemment fait part de son ambition de booster son développement sur le territoire national en recrutant notamment cette année 20 nouveaux candidats à la franchise afin d’élargir son maillage national.

Docteur ITPour atteindre son objectif de 20 nouveaux franchisés signés cette année, le réseau Docteur It a récemment dévoilé la liste des secteurs qu’il privilégiait. Ainsi, la Normandie est à l'honneur avec divers nouveaux emplacements notamment dans les communes d’Evreux, Rouen, le Havre, Cherbourg. Mais l'Est n'est pas en reste pour autant. En effet, le réseau souhaiterait également s’implanté dans les villes de Reims, Chalon en Champagne, Nancy et Farebesviller (57). Des zones choisies par le réseau en fonction de leurs attractivités, mais aussi de leur potentielle forte rentabilité.

Créé en 2012, le réseau Docteur It qui compte aujourd'hui plus de 70 points de réparation a pour objectif d’atteindre la barre des 80 à la fin du troisième trimestre 2018. Pour ce faire, l’enseigne recrute actuellement des candidats à la franchise passionnés, dotés d’une bonne base technique informatique, curieux et désireux de se lancer dans l’aventure entrepreneuriale avec une enseigne à forte notoriété, et un savoir-faire éprouvé. 


Partager : Partager sur Facebook Partager sur Twitter Partager sur Google plus Partager sur LinkedIn

Créer une surveillance par email

0 commentaire

  • Il n'y a encore aucun commentaire pour cette news. Soyez le premier à réagir !

laisser un commentaire

Le commentaire que vous déposerez ici sera du domaine public. Si vous êtes intéressé par l'enseigne, ne laissez pas vos coordonnées ici, mais cliquez sur « Demande de documentation » en haut ou bas de page. Merci.

250 caractères restants

Menu Créer son entreprise et devenir franchisé, Toute la franchise

Aucune
sélection

Newsletter Toute La Franchise

Recevez gratuitement le meilleur de l'actualité
de la franchise !