Créer son entreprise et devenir franchisé, Toute la franchise

Aucune
sélection

Créer son entreprise et devenir franchisé, Toute la franchise cliquer sur l'élement pour deployer le moteur de recherche

trouver une franchise

Quel concept de franchise

programme coaching

> Gratuit
> 7 jours / 7 leçons
> Conseils d'experts
> Témoignages

languette

Voir-rédiger les commentaires Voir les news de ce réseau

ISOcomble inaugure une nouvelle agence à Cuers (83)

Partager : Partager sur Facebook Partager sur Twitter Partager sur Google plus Partager sur LinkedIn

Spécialiste de l'isolation des combles perdus par soufflage, l’enseigne ISOcomble a inauguré, il y a quelques semaines, sa nouvelle agence dans la commune de Cuers, située dans le département du Var en région Provence-Alpes-Côte d'Azur. À la tête de la nouvelle agence, Christophe Pujol, ancien directeur commercial dans le domaine des technologies de pointe qui souhaite se développer en franchise.

ISOcomble-CuersFort d’un positionnement écologique, qui répond parfaitement aux attentes des consommateurs soucieux aujourd’hui de préserver l’environnement en même temps que leur santé, en faisant appel à des produits naturels, l’enseigne ISOcomble, qui surfe actuellement sur un marché en pleine expansion, continue d’élargir son maillage dans l’hexagone avec l’ouverture de cette nouvelle agence à Cuers.

 

Après avoir travaillé pendant 20 ans dans le domaine de la mesure de précision (lasers, scanners 3D), pour la construction et les applications de pointe dans l’aéronautique, Christophe Pujol, entrepreneur dans l’âme, a souhaité mettre à profit ses compétences acquises pour ouvrir son agence ISOcomble. Ses expériences professionnelles lui ont ainsi été utiles pour le montage du projet, la gestion au quotidien, l’animation au sein de l’agence, le relationnel et, enfin, pour assurer la partie commerciale. Désormais, à son propre compte, Christophe Pujol tient toutefois à souligner l’importance d’échanger avec d’autres franchisés avant le démarrage de l’activité et tout au long du parcours, qui est d’après lui, le fondement même d’un développement amorcé : "Faire partie d’un réseau de franchisés est un avantage important. Aujourd’hui, j’échange régulièrement avec d’autres franchisés, nous partageons des expériences, des solutions appliquées et des méthodes utilisées afin de reproduire les bonnes pratiques et éviter de perdre du temps avec les mauvaises."

 

 

 

En plus de la rentabilité du concept ISOcomble, c’est également la démarche écologique de l’enseigne, qui utilise un produit biosourcé (ISOtextil) pour la méthode d’isolation par soufflage, qui a convaincu Christophe Pujol de se lancer dans l’aventure entrepreneuriale avec cette enseigne : "J’étais à la recherche d’une activité alliant technicité et commerce. Sensible aux enjeux écologiques actuels et ayant la volonté de distribuer un produit ou une solution différente et qualitative, j’ai naturellement identifié ISOcomble comme un partenaire potentiel."


Partager : Partager sur Facebook Partager sur Twitter Partager sur Google plus Partager sur LinkedIn

Créer une surveillance par email

0 commentaire

  • Il n'y a encore aucun commentaire pour cette news. Soyez le premier à réagir !

laisser un commentaire

Le commentaire que vous déposerez ici sera du domaine public. Si vous êtes intéressé par l'enseigne, ne laissez pas vos coordonnées ici, mais cliquez sur « Demande de documentation » en haut ou bas de page. Merci.

250 caractères restants

Menu Créer son entreprise et devenir franchisé, Toute la franchise

Aucune
sélection

Newsletter Toute La Franchise

Recevez gratuitement le meilleur de l'actualité
de la franchise !