Créer son entreprise et devenir franchisé, Toute la franchise

Aucune
sélection

Créer son entreprise et devenir franchisé, Toute la franchise cliquer sur l'élement pour deployer le moteur de recherche

trouver une franchise

Quel concept de franchise

programme coaching

> Gratuit
> 7 jours / 7 leçons
> Conseils d'experts
> Témoignages

languette

Voir-rédiger les commentaires Voir les news de ce réseau

Bureau Vallée rencontre les porteurs de projet

, Franchise magasin, Franchise informatique

Partager : Partager sur Facebook Partager sur Twitter Partager sur Google plus Partager sur LinkedIn

Désireux de consolider son maillage dans toute la France, Bureau Vallée invite les porteurs de projet à venir rencontrer ses équipes.

Devenir franchisé Bureau ValléeAvec plus d'une dizaine d'ouvertures annoncées d'ici cet été en région parisienne, Nouvelle Aquitaine, Occitanie et PACA, le spécialiste des fournitures de bureau à prix discount Bureau Vallée souhaite continuer à renforcer sa présence partout en France, et présente des opportunités à saisir en centre-ville ou en périphérie, en création ou en reprise, dans plus de 200 villes de l'Hexagone.

Afin de permettre aux candidats intéressés par son modèle d'en savoir plus, le réseau organise des réunions d'information à leur intention. La prochaine d'entre elles aura lieu le lundi 16 avril prochain dès 8h45 au siège de la marque aux Clayes-sous-Bois, dans le département des Yvelines.

Les participants pourront visiter le magasin pilote, débattre avec des franchisés et les équipes de développement, et trouver les réponses à toutes leurs interrogations sur le concept, son marché et ses conditions d'accès.

Seuls ou à deux, les franchisés Bureau Vallée seront des professionnels de la grande distribution, des commerçants ou des responsables commerciaux d'entreprise disposant également de qualités de gestionnaires et de managers, du sens du contact, et surtout manifestant l'envie de s'investir au quotidien dans leur magasin. Ouvrir un magasin Bureau Vallée est possible dès 70.000€ d'apport personnel.

D'autres réunions sont d'ores et déjà annoncées pour le 14 mai et le 5 juin prochains. Pour en savoir plus sur ces rencontres et vous y inscrire, consultez dès à présent la rubrique agenda de Toute la Franchise.

 

Partager : Partager sur Facebook Partager sur Twitter Partager sur Google plus Partager sur LinkedIn

Créer une surveillance par email

0 commentaire

  • Il n'y a encore aucun commentaire pour cette news. Soyez le premier à réagir !

laisser un commentaire

Le commentaire que vous déposerez ici sera du domaine public. Si vous êtes intéressé par l'enseigne, ne laissez pas vos coordonnées ici, mais cliquez sur « Demande de documentation » en haut ou bas de page. Merci.

250 caractères restants

Menu Créer son entreprise et devenir franchisé, Toute la franchise

Aucune
sélection

Newsletter Toute La Franchise

Recevez gratuitement le meilleur de l'actualité
de la franchise !