Créer son entreprise et devenir franchisé, Toute la franchise

Aucune
sélection

Créer son entreprise et devenir franchisé, Toute la franchise cliquer sur l'élement pour deployer le moteur de recherche

trouver une franchise

Quel concept de franchise

programme coaching

> Gratuit
> 7 jours / 7 leçons
> Conseils d'experts
> Témoignages

languette

Voir-rédiger les commentaires Voir les news de ce réseau

Aximotravo accueille un nouveau licencié

Partager : Partager sur Facebook Partager sur Twitter Partager sur Google plus Partager sur LinkedIn

Aximotravo, spécialiste du courtage en travaux depuis 2015, accueille aujourd’hui un nouveau partenaire sur le secteur de la Corrèze, à Brive-la-Gaillarde, Nicolas Durand. Il vient de terminer sa formation à laquelle a également participé Ludovic Oliveira, licencié à Limoges et référent zone.

Nicolas Durand et Ludovic OliveiraLes avantages d’entreprendre en réseau

Nicolas Durand est désormais licencié Aximotravo à Brive-la-Gaillarde, dans le secteur de la Corrèze. Dès sa formation et ce pendant tout son parcours avec l’enseigne, il sera accompagné par son référent zone, Ludovic Oliveira, implanté à Limoges. En devenant partenaire d’Aximotravo, Nicolas Durand s’assure la réussite de son activité. En effet, démarrer une activité au sein d’un réseau permet de bénéficier la notoriété d’une marque mais également des conseils et différents outils des équipes. Avant même le début de son activité, le nouveau licencié a suivi une formation qui lui a permis de mieux comprendre les processus mis en place par l’enseigne ainsi que le fonctionnement des outils mis à sa disposition. Il jouit désormais d’une assistance permanente ainsi que d’un logiciel métier spécifique.
Par ailleurs, les équipes Aximotravo organise plusieurs fois par an des formations mais également des évènements qui permettent aux acteurs du réseau de se rencontrer et d’échanger leurs expériences sur le métier. En décidant de lancer son entreprise au sein d’un réseau, Nicolas Durand est plus serein : il est entouré d’experts du secteur.

Une enseigne qui recrute !

Aujourd’hui, Aximotravo cherche à continuer son développement en enrichissant son réseau de nouveaux licenciés. L’enseigne souhaite travailler avec des personnes motivées, ayant un attrait pour le monde des travaux et dotées d’une bonne aisance relationnelle.


Partager : Partager sur Facebook Partager sur Twitter Partager sur Google plus Partager sur LinkedIn

Créer une surveillance par email

0 commentaire

  • Il n'y a encore aucun commentaire pour cette news. Soyez le premier à réagir !

laisser un commentaire

Le commentaire que vous déposerez ici sera du domaine public. Si vous êtes intéressé par l'enseigne, ne laissez pas vos coordonnées ici, mais cliquez sur « Demande de documentation » en haut ou bas de page. Merci.

250 caractères restants

Menu Créer son entreprise et devenir franchisé, Toute la franchise

Aucune
sélection

Newsletter Toute La Franchise

Recevez gratuitement le meilleur de l'actualité
de la franchise !