Créer son entreprise et devenir franchisé, Toute la franchise

Aucune
sélection

Créer son entreprise et devenir franchisé, Toute la franchise cliquer sur l'élement pour deployer le moteur de recherche

trouver une franchise

Quel concept de franchise

programme coaching

> Gratuit
> 7 jours / 7 leçons
> Conseils d'experts
> Témoignages

languette

Voir-rédiger les commentaires Voir les news de ce réseau

Ecolave : un nouveau franchisé au Mans-Est !

Partager : Partager sur Facebook Partager sur Twitter Partager sur Google plus Partager sur LinkedIn

L’enseigne spécialisée dans le lavage de voitures écologique et sans eau Ecolave intègre un nouveau franchisé au Mans-Est, Philippe Lefort. Ce nouveau franchisé n’en est pas à son coup d’essai puisqu’il a déjà géré 4 centres de contrôle technique avant d’intégrer le réseau, qui l’a séduit tant par son identité visuelle que par son concept écologique et innovant.

Un entrepreneur chevronné

Nouveau franchisé Ecolave du Mans-EstMécanicien et électricien automobile de formation, Philippe Lefort a longtemps travaillé dans des centres de contrôle technique avant de devenir gérant, soutenu par ses associés, de 4 centres.

A la suite de cette expérience, porté par l’envie de se lancer à son compte, il a cherché des enseignes, dans son secteur d’activité, afin d’évoluer vers une activité plus innovante, en indépendant.

L’histoire d’un coup de foudre

D’abord frappé par l’identité visuelle de l’enseigne, qui tranche « avec les codes habituels du monde de l’automobile », Philippe Lefort est ensuite séduit par le concept « dans l’air du temps », qui allie respect de l’environnement, innovation et technologie.

Puis, après un contact avec les équipes de l’enseigne qui lui donnent une première image du professionnalisme et du sérieux d’Ecolave, sa rencontre avec le fondateur, Jérémy Richard, achève de le convaincre.

En moins de 4 mois, Philippe Lefort aura monté son dossier, obtenu ses financements, suivi sa formation et finalement créé son agence de lavage écologique de voitures ! Aujourd’hui, il réfléchit déjà à l’avenir et affirme souhaiter se « développer et créer de l’emploi » ! Affaire à suivre, donc…

Si vous aussi, comme Philippe Lefort, vous souhaitez vous investir dans un réseau moderne, atypique, innovant et responsable, contactez l’enseigne pour devenir franchisé Ecolave !

 


Partager : Partager sur Facebook Partager sur Twitter Partager sur Google plus Partager sur LinkedIn

Créer une surveillance par email

0 commentaire

  • Il n'y a encore aucun commentaire pour cette news. Soyez le premier à réagir !

laisser un commentaire

Le commentaire que vous déposerez ici sera du domaine public. Si vous êtes intéressé par l'enseigne, ne laissez pas vos coordonnées ici, mais cliquez sur « Demande de documentation » en haut ou bas de page. Merci.

250 caractères restants

Menu Créer son entreprise et devenir franchisé, Toute la franchise

Aucune
sélection

Newsletter Toute La Franchise

Recevez gratuitement le meilleur de l'actualité
de la franchise !