Créer son entreprise et devenir franchisé, Toute la franchise

Aucune
sélection

Créer son entreprise et devenir franchisé, Toute la franchise cliquer sur l'élement pour deployer le moteur de recherche

trouver une franchise

Quel concept de franchise

programme coaching

> Gratuit
> 7 jours / 7 leçons
> Conseils d'experts
> Témoignages

languette

Voir-rédiger les commentaires Voir les news de ce réseau

Pressetaux : la nouvelle franchisée de Montpellier témoigne

Partager : Partager sur Facebook Partager sur Twitter Partager sur Google plus Partager sur LinkedIn

Carine Reymond vient de rejoindre le réseau de courtage en financements Pressetaux en s’associant à Carine Pradelles, franchisée de l’enseigne à Montpellier. Tout juste sortie de la formation Pressetaux, elle témoigne, ravie, de l’accompagnement qu’elle a reçu et de la stratégie qu’elle et son associée vont suivre pour se développer, dans l’Hérault.

Une formation pointue

Nouvelle franchisée Pressetaux de MontpellierIssue du secteur, la nouvelle franchisée Pressetaux de Montpellier reconnaît la grande qualité de la formation effectuée par les équipes de la tête de réseau. Une formation « complète et réaliste » qui permet de « démarrer rapidement ». Et ce, même si l’on n’est pas initialement du métier, précise Carine Reymond qui affirme que « le savoir-faire [des] formateurs joue un rôle essentiel ».

Une association performante

Intégrant une agence de courtage en financement déjà bien implantée, Carine Reymond s’avoue confiante dans le développement futur de l’activité. D’autant que les deux franchisées de Montpellier se sont réparties les spécialités de manière à performer : Carine Pradelles s’occupera principalement de la clientèle professionnelle tandis que Carine Reymond aura la charge de la clientèle de particuliers.

Aujourd’hui, donc, leur stratégie est simple : développer et diversifier en priorité le réseau d’apporteurs d’affaires, dans les 12 mois qui viennent, pour sécuriser les objectifs et, in fine, accroître le chiffre d’affaires.

Si vous aussi vous souhaitez rejoindre un réseau dynamique qui ne cesse de progresser, contactez l’enseigne pour devenir franchisé Pressetaux !

 


Partager : Partager sur Facebook Partager sur Twitter Partager sur Google plus Partager sur LinkedIn

Créer une surveillance par email

0 commentaire

  • Il n'y a encore aucun commentaire pour cette news. Soyez le premier à réagir !

laisser un commentaire

Le commentaire que vous déposerez ici sera du domaine public. Si vous êtes intéressé par l'enseigne, ne laissez pas vos coordonnées ici, mais cliquez sur « Demande de documentation » en haut ou bas de page. Merci.

250 caractères restants

Menu Créer son entreprise et devenir franchisé, Toute la franchise

Aucune
sélection

Newsletter Toute La Franchise

Recevez gratuitement le meilleur de l'actualité
de la franchise !