Créer son entreprise et devenir franchisé, Toute la franchise

Aucune
sélection

Créer son entreprise et devenir franchisé, Toute la franchise cliquer sur l'élement pour deployer le moteur de recherche

trouver une franchise

Quel concept de franchise

programme coaching

> Gratuit
> 7 jours / 7 leçons
> Conseils d'experts
> Témoignages

languette

Voir-rédiger les commentaires Voir les news de ce réseau

ACE Crédit : nouveau courtier franchisé à Herblay !

Partager : Partager sur Facebook Partager sur Twitter Partager sur Google plus Partager sur LinkedIn

Située 16 rue de Paris à Herblay, dans le Val d’Oise, la nouvelle agence de courtage ACE Crédits d’ïle de France vient d’ouvrir ses portes et proposera ses services aux communes de Saint-Ouen, L’Aumône, Montigny-lès-Cormeilles et Pierrelaye. Portée par deux associés, l’agence franchisée bénéficiera du dynamisme de la commune, devenue en quelques années l’une des plus prisées de la région parisienne.

Une agence de courtage pleine de potentiel

Nouvelle agence de courtage ACE Crédit d'HerblaySituée en plein centre-ville, à l’angle d’un immeuble, l’agence de courtage en prêts immobiliers ACE Crédits d’Herblay dispose d’une excellente visibilité.

L’agence est en outre implantée dans une commune du Val d’Oise qui connaît depuis plusieurs années un développement important, mais harmonieux, de manière à conserver l’attractivité du territoire. Elle est de ce fait devenue l’une des communes les plus prisées d’Île-de-France où le marché de l’immobilier est en pleine croissance et offre de nombreuses opportunités.

Egalement, l’agence d’Herblay aura un rayonnement sur les communes avoisinantes et bénéficiera des populations de Montigny-lès-Cormeilles, Pierrelaye, L’Aumône, Eragny et Saint-Ouen.

Enfin, portée par deux associés, dont l’un dispose d’une expérience de 2 ans comme courtier en prêts immobiliers, l’agence ACE Crédit d’Herblay a la capacité d’assurer une forte charge de travail et de piloter de nombreux dossiers clients. Et ce, d’autant plus que les deux associés cherchent d’ores et déjà un mandataire indépendant pour soutenir le développement prévu de l’activité !

Si vous aussi vous souhaitez vous lancer dans le courtage en crédits immobiliers au sein d’un réseau fort de 22 ans d’expérience et disposant déjà de 82 agences à travers le territoire, contactez l’enseigne pour devenir franchisé ACE Crédits.

 


Partager : Partager sur Facebook Partager sur Twitter Partager sur Google plus Partager sur LinkedIn

Créer une surveillance par email

0 commentaire

  • Il n'y a encore aucun commentaire pour cette news. Soyez le premier à réagir !

laisser un commentaire

Le commentaire que vous déposerez ici sera du domaine public. Si vous êtes intéressé par l'enseigne, ne laissez pas vos coordonnées ici, mais cliquez sur « Demande de documentation » en haut ou bas de page. Merci.

250 caractères restants

Menu Créer son entreprise et devenir franchisé, Toute la franchise

Aucune
sélection

Newsletter Toute La Franchise

Recevez gratuitement le meilleur de l'actualité
de la franchise !