Créer son entreprise et devenir franchisé, Toute la franchise

Aucune
sélection

Créer son entreprise et devenir franchisé, Toute la franchise cliquer sur l'élement pour deployer le moteur de recherche

trouver une franchise

Quel concept de franchise

programme coaching

> Gratuit
> 7 jours / 7 leçons
> Conseils d'experts
> Témoignages

languette

Voir-rédiger les commentaires Voir les news de ce réseau

Interview vidéo : BC2E, un concept qui se veut accessible aux jeunes entrepreneurs

Partager : Partager sur Facebook Partager sur Twitter Partager sur Google plus Partager sur LinkedIn

Présente lors du salon Franchise Expo Paris 2018, Clémence Rousseaux, chargée de communication et de développement du réseau BC2E, a accepté de répondre aux questions de Toute la Franchise sur le développement du concept de diagnostiqueurs immobiliers.

Toute la Franchise : Pouvez-vous nous présenter votre concept ?

Clémence Rousseaux : BC2E est un réseau national de diagnostiqueurs immobiliers et d'opérateurs état des lieux : la marque a fêté ses 20 ans cette année.

TLF : Pourquoi rejoindre votre réseau ?

CR : BC2E est une licence de marque et non pas une franchise, donc nous mettons à disposition tout l'environnement nécessaire aux diagnostiqueurs de notre réseau comme une franchise classique, mais avec la souplesse de fonctionnement d'une licence. Nous n'avons pas de droit d'entrée, nous fonctionnons avec des contrats d'un an et nous n'imposons pas de boutique ni de salariés : c'est un concept qui se veut accessible à de jeunes entrepreneurs qui ont vraiment la volonté d'entreprendre mais pas toujours des apports très importants.

TLF : Qu'avez-vous à offrir aux entrepreneurs ?

CR : Comme je vous le disais, nous mettons à disposition tout l'environnement nécessaire pour travailler, qu'il s'agisse de nos diagnostiqueurs immobiliers ou de nos opérateurs état des lieux. Nous couvrons tout l'univers informatique - logiciels, hotline, facturation - la communication, les outils, un site internet pour chacun de nos membres, le juridique, avec la veille réglementaire obligatoire pour les diagnostiqueurs mais aussi une assistance juridique pour toutes leurs questions de chef d'entreprise, des partenariats, etc. La hotline est là pour toutes les questions qu'ils pourraient avoir envie de poser au quotidien, pour qu'ils se sentent vraiment sécurisés et toujours accompagnés dans leur métier de diagnostiqueur immobilier ou d'opérateur état des lieux.

 

Partager : Partager sur Facebook Partager sur Twitter Partager sur Google plus Partager sur LinkedIn

Créer une surveillance par email

0 commentaire

  • Il n'y a encore aucun commentaire pour cette news. Soyez le premier à réagir !

laisser un commentaire

Le commentaire que vous déposerez ici sera du domaine public. Si vous êtes intéressé par l'enseigne, ne laissez pas vos coordonnées ici, mais cliquez sur « Demande de documentation » en haut ou bas de page. Merci.

250 caractères restants

Menu Créer son entreprise et devenir franchisé, Toute la franchise

Aucune
sélection

Newsletter Toute La Franchise

Recevez gratuitement le meilleur de l'actualité
de la franchise !