Créer son entreprise et devenir franchisé, Toute la franchise

Aucune
sélection

Créer son entreprise et devenir franchisé, Toute la franchise cliquer sur l'élement pour deployer le moteur de recherche

trouver une franchise

Quel concept de franchise

programme coaching

> Gratuit
> 7 jours / 7 leçons
> Conseils d'experts
> Témoignages

languette

Voir-rédiger les commentaires Voir les news de ce réseau

Devenir courtier en travaux : « Avec Aximotravo, on est entouré, épaulé et conseillé ! »

Partager : Partager sur Facebook Partager sur Twitter Partager sur Google plus Partager sur LinkedIn

Grégory Mulot vient de rejoindre le réseau de courtage en travaux Aximotravo à Plouay, dans le Morbihan. Pour Toute la Franchise, cet ancien assistant commercial, qui a quitté son poste en janvier dernier pour créer son entreprise et devenir courtier en travaux, revient sur les raisons qui l’ont poussé à se lancer avec le réseau Aximotravo. 

gregory mulot, licencié aximotravo à Plouay, dans le morbihanToute la Franchise : Pouvez-vous vous présenter en quelques mots ? 

Grégory Mulot : J’ai 30 ans, j’ai travaillé près de 10 ans pour Rouenel / Aubade (grossiste en carrelage, sanitaire, chauffage, électricité,…). J’étais assistant commercial et coordinateur logistique, en permanence en contact avec des artisans et particuliers.

TLF : Pourquoi avoir choisi le système de la franchise, et ce réseau en particulier pour créer votre entreprise ?

G.M. : Ayant quitté mon emploi précédent au 1er Janvier 2018, je souhaitais être accompagné et formé sur la durée. Un des nombreux avantages de la franchise Aximotravo est d’être entouré, épaulé et conseillé pour démarrer cette nouvelle aventure. J'ai choisi ce réseau pour son système gagnant-gagnant, sans droit d'entrée et transparent, avec des personnes comme Olivier Dang [en charge du développement Aximotravo, Ndlr] qui sont accessibles à la moindre question tout comme les autres licenciés du réseau, ce qui permet de vrais échanges et partages d’expériences.

TLF : Que vous a apporté votre franchiseur jusqu'ici ? Qu'en attendez-vous par la suite ?

G.M. : Mon franchiseur m’a guidé, formé et donné les outils et supports nécessaires pour bien démarrer ma nouvelle activité. Il m’a également offert un contact régulier qui me permet d’être plus serein dans cette phase de lancement où l’on a beaucoup d’interrogations. Par la suite, j’espère évoluer et me développer aussi rapidement que la franchise Aximotravo et que les futures innovations aient encore plus de succès que les précédentes !

 

Partager : Partager sur Facebook Partager sur Twitter Partager sur Google plus Partager sur LinkedIn

Créer une surveillance par email

0 commentaire

  • Il n'y a encore aucun commentaire pour cette news. Soyez le premier à réagir !

laisser un commentaire

Le commentaire que vous déposerez ici sera du domaine public. Si vous êtes intéressé par l'enseigne, ne laissez pas vos coordonnées ici, mais cliquez sur « Demande de documentation » en haut ou bas de page. Merci.

250 caractères restants

Menu Créer son entreprise et devenir franchisé, Toute la franchise

Aucune
sélection

Newsletter Toute La Franchise

Recevez gratuitement le meilleur de l'actualité
de la franchise !