Créer son entreprise et devenir franchisé, Toute la franchise

Aucune
sélection

Créer son entreprise et devenir franchisé, Toute la franchise cliquer sur l'élement pour deployer le moteur de recherche

trouver une franchise

Quel concept de franchise

programme coaching

> Gratuit
> 7 jours / 7 leçons
> Conseils d'experts
> Témoignages

languette

Voir-rédiger les commentaires Voir les news de ce réseau

Ouvrir une bijouterie : Amazing Jewelry présente sa franchise à Franchise Expo Paris

Partager : Partager sur Facebook Partager sur Twitter Partager sur Google plus Partager sur LinkedIn

Amazing Jewelry, l’enseigne danoise de bijouterie qui se présente comme étant le Zara de la bijouterie, poursuit son expansion sur le marché français et participe au prochain salon de la franchise de Paris, du 25 au 28 mars, pour rencontrer les candidats à la franchise ayant pour projet d’ouvrir une bijouterie.

Amazing Jewelry révolutionne l’univers de la bijouterie

Franchise Amazing JewelryCréée en 2016 par un des associés du groupe Pandora, l’enseigne Amazing Jewelry développe un concept révolutionnaire dans le monde de la bijouterie. Adoptant les codes qui ont fait le succès de grandes enseignes de prêt-à-porter, Amazing Jewelry aime à s’identifier comme le Zara de la bijouterie. Les bijouteries Amazing Jewelry proposent des bijoux de qualité (argent massif 925 millième, argent massif plaqué or 18 carats, perles de culture, cristaux, etc.) à des prix défiant toute concurrence, jusqu’à 65% moins chers que les bijouteries concurrentes. Pour réaliser ce tour de force, le réseau a drastiquement réduit le nombre d’intermédiaires entre la fabrication et la distribution de ses bijoux. L’enseigne présente au sein de boutiques design, une collection permanente régulièrement enrichie de nouveautés créées par ses propres designers.

Ouverture imminente de deux bijouteries Amazing Jewelry en Corse et à La Réunion

Le lancement d’Amazing Jewelry a été un véritable succès. L’enseigne est aujourd’hui présente dans 13 pays et entend notamment conquérir le marché français sur lequel elle se développe depuis 2017. Après avoir implanté deux boutiques en propre dans les centres commerciaux Qwartz et Carré Sénart, Amazing Jewelry France a accompagné son premier franchisé Français dans son projet d’ouvrir une boutique Amazing Jewelry à So Ouest (cf. La première franchise Amazing Jewelry française ouvrira à Levallois-Perret).

Plusieurs autres projets sont en cours dont deux déjà bien avancés pour des ouvertures en Corse et à La Réunion avant la fin du premier semestre. En Corse, une boutique Amazing Jewelry devrait ouvrir dans le centre commercial de La Rocade Mezzavia d’Ajaccio. Sur l’ile de La Réunion, c’est à Saint-Denis, dans la rue du Maréchal-Leclerc, principale rue commerçante de la ville, que s’apprête à ouvrir une nouvelle boutique Amazing Jewelry. Que ce soit en centre commercial ou, comme à Saint-Denis, en centre-ville, les boutiques Amazing Jewelry s’implante exclusivement en emplacement n°1.

Découvrez comment ouvrir une bijouterie Amazing Jewelry à Franchise Expo Paris

Le réseau Amazing Jewelry entend bien poursuivre son développement sur la même dynamique en accueillant et accompagnant d’autres entrepreneurs dans leur projet d’ouvrir une bijouterie sous son enseigne. C’est à ce titre que l’équipe de développement du réseau se rend à Franchise Expo Paris, du 25 au 28 mars. Pour sa deuxième participation à cet événement majeur de la création d’entreprise en franchise, Amazing Jewelry peut s’appuyer sur son succès montant pour convaincre de nouveaux candidats à la franchise de rejoindre son réseau. Avec plus de 40 boutiques ouvertes en deux ans dans 13 pays, l’enseigne fondée en mai 2016 par Jesper Nielsen, co-fondateur de Pandora Central Western Europe, membre du Groupe Pandora et fondateur d’Endless Jewelry, peut se targuer d’avoir pleinement réussi le lancement de son réseau.

Dans le cadre du salon de la franchise de Paris, les candidats à la franchise pourront échanger avec Cédric Sirot, master franchisé de l’enseigne en charge du développement français. Vianney Fiard, responsable formation et animation réseau et John Goodhardt, consultant Progressium en charge du développement d’Amazing Jewelry France seront également présents pour répondre à leurs questions et leur présenter les atouts de cette franchise qui bouleverse les codes de la bijouterie.

Découvrez la franchise Amazing Jewelry en détail

 


Partager : Partager sur Facebook Partager sur Twitter Partager sur Google plus Partager sur LinkedIn

Créer une surveillance par email

0 commentaire

  • Il n'y a encore aucun commentaire pour cette news. Soyez le premier à réagir !

laisser un commentaire

Le commentaire que vous déposerez ici sera du domaine public. Si vous êtes intéressé par l'enseigne, ne laissez pas vos coordonnées ici, mais cliquez sur « Demande de documentation » en haut ou bas de page. Merci.

250 caractères restants

Menu Créer son entreprise et devenir franchisé, Toute la franchise

Aucune
sélection

Newsletter Toute La Franchise

Recevez gratuitement le meilleur de l'actualité
de la franchise !