Créer son entreprise et devenir franchisé, Toute la franchise

Aucune
sélection

Créer son entreprise et devenir franchisé, Toute la franchise cliquer sur l'élement pour deployer le moteur de recherche

trouver une franchise

Quel concept de franchise

programme coaching

> Gratuit
> 7 jours / 7 leçons
> Conseils d'experts
> Témoignages

languette

Voir-rédiger les commentaires Voir les news de ce réseau

Cuisines Morel fait confiance à Toute la Franchise pour son développement

Partager : Partager sur Facebook Partager sur Twitter Partager sur Google plus Partager sur LinkedIn

Le réseau Cuisines Morel présente son concept permettant d’ouvrir un magasin de cuisines en concession.

85 ans d’histoire

Franchise Cuisines MORELMaison fondée en 1932 en Haute-Savoie par Joseph Morel, l’entreprise Morel s’est, au fil de son développement, forgé une solide réputation dans la fabrication de meubles de cuisine. Ce sont les trois fils du fondateur, Roger, Hubert et Georges qui, à l’issue de la guerre, vont orienter l’activité de l’entreprise vers la conception de cuisines à l’échelle industrielle. La société Cuisines Morel, telle qu'elle existe, voit le jour en 1963 et n’aura de cesse de se développer et de développer son outil industriel pour devenir l’enseigne d’envergure nationale qu’elle est aujourd’hui avec deux sites de production, en Haute-Savoie et Bretagne, et un réseau de distribution de quelque 150 points de vente, dont 45 concessionnaires exclusifs, répartis en France mais aussi en Suisse et Belgique.

Une enseigne de cuisines contemporaine

Au cours de la dernière décennie, Cuisines Morel a considérablement investi dans la modernisation de son outil de production pour développer de nouvelles gammes de produits contemporains et, depuis 2014, élargir son offre en proposant des solutions d’ameublement et d’aménagement des salles de bain et dressings. Cuisines Morel a également investi dans son circuit de distribution en formalisant, en 2005, un concept de magasin et en lançant son développement en concession. Aujourd’hui, outre ses distributeurs agréés, ce sont 45 magasins concessionnaires qui proposent ses produits et le réseau entend bien se développer encore d’avantage en accueillant, formant et accompagnant de nouveaux entrepreneurs qui souhaitent ouvrir un magasin de cuisines et d’aménagement de salles de bain et dressings.

Pour en savoir plus, consultez la fiche Cuisines Morel
 


Partager : Partager sur Facebook Partager sur Twitter Partager sur Google plus Partager sur LinkedIn

Créer une surveillance par email

DERNIERES NEWS DU RESEAU CUISINES MOREL

découvrez
le concept
de cette enseigne
en détail

0 commentaire

  • Il n'y a encore aucun commentaire pour cette news. Soyez le premier à réagir !

laisser un commentaire

Le commentaire que vous déposerez ici sera du domaine public. Si vous êtes intéressé par l'enseigne, ne laissez pas vos coordonnées ici, mais cliquez sur « Demande de documentation » en haut ou bas de page. Merci.

250 caractères restants

Menu Créer son entreprise et devenir franchisé, Toute la franchise

Aucune
sélection

Newsletter Toute La Franchise

Recevez gratuitement le meilleur de l'actualité
de la franchise !