Créer son entreprise et devenir franchisé, Toute la franchise

Aucune
sélection

Créer son entreprise et devenir franchisé, Toute la franchise cliquer sur l'élement pour deployer le moteur de recherche

trouver une franchise

Quel concept de franchise

programme coaching

> Gratuit
> 7 jours / 7 leçons
> Conseils d'experts
> Témoignages

languette

Voir-rédiger les commentaires Voir les news de ce réseau

Concours du franchiseur le plus audacieux de l’année : Keep Cool parmi les finalistes !

, Franchise fitness

Partager : Partager sur Facebook Partager sur Twitter Partager sur Google plus Partager sur LinkedIn

Le réseau de salles de fitness figure parmi les cinq finalistes du concours du franchiseur le plus audacieux de l’année.

aymeric guion, responsable formation chez keep cool, en lice pour le concours franchiseur le plus audacieux de l'annéeEscape to Mars : un concept dans le concept !

L’audace, chez Keep Cool, se traduit par le lancement d’un nouveau concept, à l’intérieur même de son concept. « Avec Escape to Mars, on va faire jouer au fitness l’ensemble de nos adhérents, explique Aymeric Guion, responsable de la formation chez Keep Cool et des nouveaux marchés, dans la vidéo de présentation du concours. La volonté, c’est d’amener une navette spatiale jusqu’à Mars et pour cela, il faudra fournir de l’énergie avec ses muscles, réfléchir et travailler en équipe. »

C’est donc avec cette grande nouveauté que le réseau a choisi de concourir pour le titre de franchiseur le plus audacieux de l’année 2018. Et cela a porté ses fruits puisque Keep Cool figure, aux côtés de Boré, O2 Care Services, V and B et FitnessBoutique, parmi les 5 grands finalistes du concours mis en place par Gan Assurances et ses partenaires. Si c’est un jury qui a établi cette première sélection, la suite du concours est désormais entre les mains du public puisque le grand gagnant sera désigné par le vote des internautes. Depuis le 12 mars dernier et jusqu’au 26 mars, ces derniers ont en effet la possibilité de donner leur voix à l’un des 5 franchiseurs retenus.

Ouvrir une salle de fitness en franchise avec Keep Cool

Fort de 200 salles de fitness réparties dans l’ensemble de la France, le réseau Keep Cool affiche d’objectif ambitieux de doubler son nombre d’implantations d’ici 2021. Il mise pour cela en grande partie sur la franchise, recrutant de nouveaux créateurs sur tout le territoire. Keep Cool sera ainsi présent au salon Franchise Expo Paris, pour présenter son concept au plus grand nombre et répondre aux questions des candidats à la franchise. 

 

 Pour voter, rendez-vous sur la page Facebook destinée à élire le franchiseur le plus audacieux de l’année.


Partager : Partager sur Facebook Partager sur Twitter Partager sur Google plus Partager sur LinkedIn

Créer une surveillance par email

0 commentaire

  • Il n'y a encore aucun commentaire pour cette news. Soyez le premier à réagir !

laisser un commentaire

Le commentaire que vous déposerez ici sera du domaine public. Si vous êtes intéressé par l'enseigne, ne laissez pas vos coordonnées ici, mais cliquez sur « Demande de documentation » en haut ou bas de page. Merci.

250 caractères restants

Menu Créer son entreprise et devenir franchisé, Toute la franchise

Aucune
sélection

Newsletter Toute La Franchise

Recevez gratuitement le meilleur de l'actualité
de la franchise !