Créer son entreprise et devenir franchisé, Toute la franchise

Aucune
sélection

Créer son entreprise et devenir franchisé, Toute la franchise cliquer sur l'élement pour deployer le moteur de recherche

trouver une franchise

Quel concept de franchise

programme coaching

> Gratuit
> 7 jours / 7 leçons
> Conseils d'experts
> Témoignages

languette

Voir-rédiger les commentaires Voir les news de ce réseau

Biocoop : un nouveau magasin à Tinténiac

Partager : Partager sur Facebook Partager sur Twitter Partager sur Google plus Partager sur LinkedIn

L’enseigne spécialiste de la distribution alimentaire bio Biocoop annonce l’ouverture d’un magasin Le Chat Biotté à Tinténiac, en Bretagne. Le nouveau point de vente ouvrira le 15 mars 2018, à 9h30.

Logo BiocoopLe Chat Biotté, partenaire du réseau Biocoop

A Tinténiac, dans la zone commerciale de la Morandais, vous trouverez désormais un magasin Le Chat Biotté à la place du magasin Atout stock. Ce point fait partie du réseau en coopérative Biocoop, il sera lui aussi dédié à la distribution de produits issus de l’agriculture biologique. L’enseigne Le Chat Biotté était déjà présente dans les villes voisines de Combourg et Dol-de-Bretagne. Le directeur du magasin de Tinténiac, Alain Prod’homme, a confié au journal Ouest France : «  À l’époque, en 2015, j’avais déjà hésité entre Dol et Tinténiac. Ici, il y a une vraie opportunité avec ce local bien situé, entre Tinténiac et Hédé-Bazouges et de la demande pour ce genre de produits. C’est également un endroit avec beaucoup de passage. De plus, le magasin de Combourg commence à saturer ».

Un local accueillant et des producteurs locaux

Le nouveau point de vente Le Chat Biotté a été complètement réaménagé avec l’arrivée de meubles au mois de février. Sa surface de 310m2 est plus grande que celle de l’établissement de Combourg, ce qui devrait permettre aux clients de faire leurs achats de manière sereine. Par ailleurs, le magasin a travaillé dès sa construction avec des artisans locaux comme Sanden, qui permet de réaliser du froid sans gaz à effet de serre. Les producteurs de la région fourniront les produits vendus au magasin afin de faire fonctionner au maximum une économie responsable et locale.


Partager : Partager sur Facebook Partager sur Twitter Partager sur Google plus Partager sur LinkedIn

Créer une surveillance par email

0 commentaire

  • Il n'y a encore aucun commentaire pour cette news. Soyez le premier à réagir !

laisser un commentaire

Le commentaire que vous déposerez ici sera du domaine public. Si vous êtes intéressé par l'enseigne, ne laissez pas vos coordonnées ici, mais cliquez sur « Demande de documentation » en haut ou bas de page. Merci.

250 caractères restants

Menu Créer son entreprise et devenir franchisé, Toute la franchise

Aucune
sélection

Newsletter Toute La Franchise

Recevez gratuitement le meilleur de l'actualité
de la franchise !