Créer son entreprise et devenir franchisé, Toute la franchise

Aucune
sélection

Créer son entreprise et devenir franchisé, Toute la franchise cliquer sur l'élement pour deployer le moteur de recherche

trouver une franchise

Quel concept de franchise

programme coaching

> Gratuit
> 7 jours / 7 leçons
> Conseils d'experts
> Témoignages

languette

Voir-rédiger les commentaires Voir les news de ce réseau

Devenir papa : la franchise Atelier du futur papa ouvre à Lyon

Partager : Partager sur Facebook Partager sur Twitter Partager sur Google plus Partager sur LinkedIn

Une antenne Atelier du futur papa vient d’ouvrir ses portes à Lyon. A la tête de cette structure, un formateur passionné par la parentalité positive. 

atelier du futur papa lyon dirigé par philippe viossatDes ateliers pour découvrir les clés de la paternité

Parce que les bases de la paternité ne sont pas innées et que devenir père s’apprend, le réseau de franchise Atelier du futur papa propose un accompagnement complet aux futurs ou jeunes pères de famille depuis 2014 et rencontre un succès grandissant. Plusieurs antennes de cette « 1ère école des papas de France », comme se présente elle-même l’enseigne, ont d’ailleurs ouvert leurs portes, notamment à Bordeaux et à La Réunion.

Et plus récemment, c’est à Lyon que l’Atelier du futur papa a choisi de s’implanter. A la tête de cette nouvelle unité lyonnaise destinée à bien préparer l’arrivée de son enfant, Philippe Viossat, diplômé DE sage-femme et passionné par l’éducation positive, lui-même très investi dans son rôle de papa.

La prochaine formation, Les clés de la paternité, aura lieu le samedi 24 mars. Au programme de cette journée complète, un module sur la communication bienveillante et l’éducation positive et un sur la prévention des risques et les gestes de prévention pour bébé. Un temps d’exercices pratiques sur des poupons, avec notamment le change, le portage ou encore le bain est également proposé, ainsi que le partage de conseils et astuces pour bien s’occuper de bébé. 

Devenir franchisé Atelier du futur papa

Le réseau souhaite désormais poursuivre son développement dans l’ensemble de la France (et au-delà !) afin de mailler le territoire et proposer ses formations au plus grand nombre. Il recrute pour cela de nouveaux franchisés dans l’ensemble du pays, mais également au Canada, en Suisse, en Belgique et au Luxembourg. Si vous êtes père de famille, passionné par la petite enfance et la parentalité positive et savez faire preuve d’autonomie, la franchise Atelier du futur papa est faite pour vous ! 

 

Partager : Partager sur Facebook Partager sur Twitter Partager sur Google plus Partager sur LinkedIn

Créer une surveillance par email

DERNIERES NEWS DU RESEAU ATELIER DU FUTUR PAPA

Créer une surveillance par email
découvrez
le concept
de cette enseigne
en détail

Aucune autre news

0 commentaire

  • Il n'y a encore aucun commentaire pour cette news. Soyez le premier à réagir !

laisser un commentaire

Le commentaire que vous déposerez ici sera du domaine public. Si vous êtes intéressé par l'enseigne, ne laissez pas vos coordonnées ici, mais cliquez sur « Demande de documentation » en haut ou bas de page. Merci.

250 caractères restants

Menu Créer son entreprise et devenir franchisé, Toute la franchise

Aucune
sélection

Newsletter Toute La Franchise

Recevez gratuitement le meilleur de l'actualité
de la franchise !