Créer son entreprise et devenir franchisé, Toute la franchise

Aucune
sélection

Créer son entreprise et devenir franchisé, Toute la franchise cliquer sur l'élement pour deployer le moteur de recherche

trouver une franchise

Quel concept de franchise

programme coaching

> Gratuit
> 7 jours / 7 leçons
> Conseils d'experts
> Témoignages

languette

Voir-rédiger les commentaires Voir les news de ce réseau

Carte Malins : un nouveau licencié dans le Nord

Partager : Partager sur Facebook Partager sur Twitter Partager sur Google plus Partager sur LinkedIn

Carte Malins est le spécialiste des bons plans grâce à une carte de réduction valable partout en France. L’enseigne, qui a pour ambition de se développer tout au long de l’année, vient de signer son deuxième licencié de l’année.

Logo Carte MalinsUn réseau en plein développement

Le jeune réseau Carte Malins, créé en 2016, a signé une nouvelle licenciée, Madame Meurville dans le département du Nord. Elle commencera son activité à la suite de sa formation, à la fin du mois de mars 2018. Carte Malins est une enseigne spécialisée dans le bon plan : elle permet à ses clients, les détenteurs de la carte, de bénéficier de nombreuses réduction aux alentours de leur ville. Le rôle du franchisé est de rencontrer les entreprises du loisir de la région afin de négocier des tarifs attractifs pour les abonnés. Les clients de Carte Malins verront ainsi leur pouvoir d’achat augmenter grâce à des partenariats avec diverses marques.

Un métier passionnant 

Le métier de licencié Carte Malins est enrichissant. En effet, Madame Meurville, en rejoignant le réseau dans le Nord sera amener à rencontrer un grand nombre d’interlocuteurs au fil de son activité. D’une part, il faut négocier les réductions avec les différents partenaires. Puis, dans un second temps, il faut rencontrer les abonnés de la Carte Malins afin de leur présenter le concept et ses avantages. Ainsi, le licencié doit également bien connaître sa région. Il est important de connaître son économie mais aussi les activités qui attirent les habitants.

A la fin du mois de mars 2018, c’est Madame Meurville qui débutera son activité au sein du réseau Carte Malins, n’hésitez pas à la contacter !


Partager : Partager sur Facebook Partager sur Twitter Partager sur Google plus Partager sur LinkedIn

Créer une surveillance par email

0 commentaire

  • Il n'y a encore aucun commentaire pour cette news. Soyez le premier à réagir !

laisser un commentaire

Le commentaire que vous déposerez ici sera du domaine public. Si vous êtes intéressé par l'enseigne, ne laissez pas vos coordonnées ici, mais cliquez sur « Demande de documentation » en haut ou bas de page. Merci.

250 caractères restants

Menu Créer son entreprise et devenir franchisé, Toute la franchise

Aucune
sélection

Newsletter Toute La Franchise

Recevez gratuitement le meilleur de l'actualité
de la franchise !