Créer son entreprise et devenir franchisé, Toute la franchise

Aucune
sélection

Créer son entreprise et devenir franchisé, Toute la franchise cliquer sur l'élement pour deployer le moteur de recherche

trouver une franchise

Quel concept de franchise

programme coaching

> Gratuit
> 7 jours / 7 leçons
> Conseils d'experts
> Témoignages

languette

Voir-rédiger les commentaires Voir les news de ce réseau

Les dirigeants INWIN sont formés en Silicon Valley

Partager : Partager sur Facebook Partager sur Twitter Partager sur Google plus Partager sur LinkedIn

INWIN, le réseau d’agences d’experts en marketing digital est l’unique enseigne du secteur à inclure dans sa formation initiale une semaine de formation en Silicon Valley, berceau de l’innovation digitale. Une "learning expedition" qui a vocation à immerger les futurs dirigeants d’agence INWIN au cœur de l’innovation digitale et leur permettre ainsi de s’imprégner des dernières tendances en la matière et de découvrir des modes d’organisation et de management innovants.

Formation expert digital inwin silicon valley

La formation parmi les atouts du concept INWIN

Au-delà des forces du concept INWIN, de son savoir-faire, de ses outils et des équipes techniques du groupe mis à leur disposition, les entrepreneurs qui font le choix de rejoindre le réseau pour développer une activité de conseil en marketing digital profitent d’un solide accompagnement en amont de la création de leur entreprise. Celui-ci comprend notamment 4 semaines de formation initiale afin d'acquérir toutes les compétences utiles pour s’ériger en expert du marketing digital. La qualité de cet accompagnement et de la formation INWIN permet à quiconque dispose d’aptitudes commerciales et d’une réelle motivation de créer son entreprise de se lancer avec toutes les cartes en main pour réussir.

La formation INWIN comprend trois semaines de théorie pour acquérir les notions essentielles sur le marché, les produits, les méthodes de vente ou encore la gestion d’entreprise. La quatrième semaine de ce cursus de formation emmène les futurs licenciés INWIN en Silicon Valley où l’enseigne a implanté une cellule de recherche et développement. Véritable expédition initiatique, cette excursion se présente comme une formidable opportunité d’échanges et d’inspirations au cœur de le Silicon Valley, berceau du digital.

Une immersion au coeur de l'inovation digitale

Durant cette semaine, les participants rencontrent des entrepreneurs reconnus dans le monde du digital comme Pierre Gaubil, co-fondateur de The refiners, Grégory Renard, créateur de Xbrain, ou encore Maxime Pruvost, co-fondateur de Carts Guru. Des formations, visites de campus et autres soirées networking viennent ponctuer cette semaine d’initiation et de découverte.

A l’issue de ce module de formation, les licenciés INWIN sont pleinement opérationnels pour finaliser leur projet et faire valoir leur statut d’expert en marketing digital auprès de tous types de clients. En s’appuyant sur les équipes techniques du groupe INWEST, ils sont à même de les accompagner dans la définition de la stratégie de marketing digital adaptée à leurs ambitions de développement.
 


Partager : Partager sur Facebook Partager sur Twitter Partager sur Google plus Partager sur LinkedIn

Créer une surveillance par email

0 commentaire

  • Il n'y a encore aucun commentaire pour cette news. Soyez le premier à réagir !

laisser un commentaire

Le commentaire que vous déposerez ici sera du domaine public. Si vous êtes intéressé par l'enseigne, ne laissez pas vos coordonnées ici, mais cliquez sur « Demande de documentation » en haut ou bas de page. Merci.

250 caractères restants

Menu Créer son entreprise et devenir franchisé, Toute la franchise

Aucune
sélection

Newsletter Toute La Franchise

Recevez gratuitement le meilleur de l'actualité
de la franchise !