Créer son entreprise et devenir franchisé, Toute la franchise

Aucune
sélection

Créer son entreprise et devenir franchisé, Toute la franchise cliquer sur l'élement pour deployer le moteur de recherche

trouver une franchise

Quel concept de franchise

programme coaching

> Gratuit
> 7 jours / 7 leçons
> Conseils d'experts
> Témoignages

languette

Voir-rédiger les commentaires Voir les news de ce réseau

La Côte et l'Arête annonce sa participation au salon Franchise Expo Paris

Partager : Partager sur Facebook Partager sur Twitter Partager sur Google plus Partager sur LinkedIn

Le concept de restauration vient à la rencontre des candidats à la franchise à l'occasion du 37e salon de la franchise de Paris.

La Côte et l'Arete au salon de la franchiseL'enseigne La Côte et l'Arête figure parmi les exposants attendus à Paris, Porte de Versailles, du 25 au 28 mars prochains à l'occasion de la 37e édition du salon Franchise Expo. Il s'agit de la seconde année consécutive que le réseau participe à l'évènement, après avoir été lauréate, en 2017, du prix des Révélations de la Franchise remis par la Fédération française de la franchise.

L'équipe de développement de la Côte et l'Arête accueillera les visiteurs sur le stand M43 du hall 3 pour leur présenter en détail le fonctionnement du concept de restauration spécialisé aussi dans la viande grillée que dans le poisson à la plancha, avec des recettes réalisées à base de produits frais et de qualité.

Le réseau a opté pour un développement en franchise en 2016, et partage aujourd'hui avec des porteurs de projet ayant une réelle expérience du management et de la gestion d'un centre de profit près de neuf ans de savoir-faire.

Ouvrir un restaurant La Côte et l'Arête est possible dès 200.000€ d'apport personnel, et l'enseigne estime le chiffre d'affaires réalisable à ses côtés après deux ans d'activité à plus de 2 millions d'euros.

Le concept vous intéresse et vous souhaitez d'ores et déjà en savoir plus sur ses atouts ? Retrouvez la fiche personnalisée de l'enseigne sur les pages de Toute la Franchise pour découvrir comment devenir franchisé La Côte et l'Arête.


Partager : Partager sur Facebook Partager sur Twitter Partager sur Google plus Partager sur LinkedIn

Créer une surveillance par email

0 commentaire

  • Il n'y a encore aucun commentaire pour cette news. Soyez le premier à réagir !

laisser un commentaire

Le commentaire que vous déposerez ici sera du domaine public. Si vous êtes intéressé par l'enseigne, ne laissez pas vos coordonnées ici, mais cliquez sur « Demande de documentation » en haut ou bas de page. Merci.

250 caractères restants

Menu Créer son entreprise et devenir franchisé, Toute la franchise

Aucune
sélection

Newsletter Toute La Franchise

Recevez gratuitement le meilleur de l'actualité
de la franchise !