Créer son entreprise et devenir franchisé, Toute la franchise

Aucune
sélection

Créer son entreprise et devenir franchisé, Toute la franchise cliquer sur l'élement pour deployer le moteur de recherche

trouver une franchise

Quel concept de franchise

programme coaching

> Gratuit
> 7 jours / 7 leçons
> Conseils d'experts
> Témoignages

languette

Voir-rédiger les commentaires Voir les news de ce réseau

Le Quick d’Englos devient Burger King

Partager : Partager sur Facebook Partager sur Twitter Partager sur Google plus Partager sur LinkedIn

Le passage sous enseigne Burger King de l’ensemble du parc de restaurants Quick se poursuit progressivement, notamment dans les Hauts de France. Après l’ouverture du nouveau Burger King de Béthune en décembre dernier, c’est au tour du Quick d’Englos, dans la périphérie Nord de Lille, d’arborer les couleurs du roi du burger.

600 Burger King en France en 2020

LFranchise Burger King Englose 18 février dernier, le restaurant Quick du centre commercial d’Englos a servi son dernier Quick N' Toast. L’établissement a définitivement fermé ses portes pour engager d’importants travaux d’aménagement destinés à l’ouverture d’un nouveau restaurant Burger King. Cette opération s’inscrit dans le plan Quick N’King 2020 porté par le groupe Bertrand, master franchisé Burger King pour la France, et qui prévoit la conversion des restaurants Quick en Burger King au rythme de quelque 90 restaurants par an pour atteindre les 600 Burgers King en France d’ici 2020.

Le Burger King d'Englos ouvrira en mai 2018

Il va encore falloir patienter pour déguster un Whopper à Englos. La durée des travaux est estimée à trois mois et l’ouverture du Burger King d’Englos est prévue pour le mois de mai 2018. D’ici là, le groupe a d’ores et déjà ouvert son recrutement. L’équipe actuellement composée de 60 personnes doit en effet être renforcée, notamment pour combler certains départs. En tout, plus d’une cinquantaine de postes sont à pourvoir au sein du futur Burger King d’Englos, en CDD et CDI. L’enseigne recherche essentiellement des équipiers polyvalents et permet de postuler directement depuis son site dédié au recrutement : emploi.burgerking.fr

 


Partager : Partager sur Facebook Partager sur Twitter Partager sur Google plus Partager sur LinkedIn

Créer une surveillance par email

0 commentaire

  • Il n'y a encore aucun commentaire pour cette news. Soyez le premier à réagir !

laisser un commentaire

Le commentaire que vous déposerez ici sera du domaine public. Si vous êtes intéressé par l'enseigne, ne laissez pas vos coordonnées ici, mais cliquez sur « Demande de documentation » en haut ou bas de page. Merci.

250 caractères restants

Menu Créer son entreprise et devenir franchisé, Toute la franchise

Aucune
sélection

Newsletter Toute La Franchise

Recevez gratuitement le meilleur de l'actualité
de la franchise !