Créer son entreprise et devenir franchisé, Toute la franchise

Aucune
sélection

Créer son entreprise et devenir franchisé, Toute la franchise cliquer sur l'élement pour deployer le moteur de recherche

trouver une franchise

Quel concept de franchise

programme coaching

> Gratuit
> 7 jours / 7 leçons
> Conseils d'experts
> Témoignages

languette

Voir-rédiger les commentaires Voir les news de ce réseau

Comtesse du Barry : une franchisée déménage la boutique de Nancy

Partager : Partager sur Facebook Partager sur Twitter Partager sur Google plus Partager sur LinkedIn

L’enseigne d’épiceries fines Comtesse du Barry vient de signer un nouveau contrat de franchise grâce auquel sa boutique de Nancy pourra bientôt déménager dans une rue plus passante. Rencontrée à l’occasion d’un salon de la franchise organisé par la CCI locale, la nouvelle franchisée du réseau fait preuve d’un investissement et d’un dynamisme prometteurs.

Une franchisée qui arrive à point nommé !

Nouvelle franchisée Comtesse du Barry NancyCela faisait des mois que l’enseigne d’épiceries fines Comtesse du Barry cherchait un porteur de projet pour reprendre en franchise son magasin en succursale de Nancy, dont la fermeture était prévue pour février 2018. En effet, située dans une rue peu passante, la boutique Comtesse du Barry de Nancy, si elle disposait déjà d’une clientèle bien établie, manquait de trafic pour révéler tout son potentiel.

Et c’est à l’occasion d’un salon de la franchise, organisé par la CCI, que l’enseigne a trouvé la personne idéale : Diane Antoine. Motivée, dynamique et investie, Diane Antoine, qui vient de signer son contrat de franchise, le 1er mars, a su s’entourer de nombreux experts locaux pour mener à bien son projet. Maintenant qu’elle a signé son contrat, trouvé son local (au 57 rue des Dominicains) et monté son dossier, il ne lui reste plus qu’à finaliser les travaux d’aménagement de sa boutique et à suivre sa formation initiale auprès de la tête de réseau avant d’ouvrir, d’ici quelques semaines.

Si vous aussi vous souhaitez créer votre épicerie fine, contactez l’enseigne pour devenir franchisé.e Comtesse du Barry !

 


Partager : Partager sur Facebook Partager sur Twitter Partager sur Google plus Partager sur LinkedIn

Créer une surveillance par email

0 commentaire

  • Il n'y a encore aucun commentaire pour cette news. Soyez le premier à réagir !

laisser un commentaire

Le commentaire que vous déposerez ici sera du domaine public. Si vous êtes intéressé par l'enseigne, ne laissez pas vos coordonnées ici, mais cliquez sur « Demande de documentation » en haut ou bas de page. Merci.

250 caractères restants

Menu Créer son entreprise et devenir franchisé, Toute la franchise

Aucune
sélection

Newsletter Toute La Franchise

Recevez gratuitement le meilleur de l'actualité
de la franchise !