Créer son entreprise et devenir franchisé, Toute la franchise

Aucune
sélection

Créer son entreprise et devenir franchisé, Toute la franchise cliquer sur l'élement pour deployer le moteur de recherche

trouver une franchise

Quel concept de franchise

programme coaching

> Gratuit
> 7 jours / 7 leçons
> Conseils d'experts
> Témoignages

languette

Voir-rédiger les commentaires Voir les news de ce réseau

Ouvrir un magasin Culinarion : découvrez les opportunités à Franchise Expo

Partager : Partager sur Facebook Partager sur Twitter Partager sur Google plus Partager sur LinkedIn

Développée par EK France depuis 2006, l’enseigne de magasins d’ustensiles de cuisine haut de gamme Culinarion est engagée dans une forte dynamique de développement, portée par la puissance de la coopérative EK/Servicesgroup qui accompagne quelque 4 000 détaillants en Europe.

magasin CulinarionAvec près de 50 ans d’histoire sur le marché des ustensiles de cuisine, Culinarion jouit d’une belle notoriété construite depuis 1972 et l’ouverture de son premier magasin parisien. Depuis, le réseau s’est progressivement étendu sur le territoire et son intégration au groupement EK en 2006 lui a permis de se doter de nouveaux moyens pour accompagner toujours plus efficacement ses adhérents. Ces derniers bénéficient de tous les services utiles au développement de leur activité.

Le mode coopératif octroie un statut d’associé aux entrepreneurs qui font le choix d’ouvrir un magasin Culinarion. Contrairement à la franchise, régie par un système de gouvernance verticale, la coopérative est basée sur un principe de partage et mutualisation et inclut une implication des entrepreneurs adhérents dans la définition de la stratégie du réseau. Le réseau EK France fédère ainsi 130 magasins sous une de ses deux enseignes, Culinarion et Ambiance & Style, et 50 magasins sans enseigne.

Ouvrir un magasin Culinarion permet de profiter de ce soutien avantageux et de l’accès au concept qui a récemment été refondu pour proposer une nouvelle ambiance de magasin voulu comme un véritable lieu de vie, avec une architecture moderne et conviviale et un aménagement propice aux échanges.

Pour en savoir davantage sur le concept de magasin Culinarion et sur les opportunités d’affaires offertes par le réseau, rendez-vous à Franchise Expo Paris, du 25 au 28 mars, sur le stand L12 – M11. Consultez également la fiche Culinarion pour plus de précisions sur le concept.
 


Partager : Partager sur Facebook Partager sur Twitter Partager sur Google plus Partager sur LinkedIn

Créer une surveillance par email

0 commentaire

  • Il n'y a encore aucun commentaire pour cette news. Soyez le premier à réagir !

laisser un commentaire

Le commentaire que vous déposerez ici sera du domaine public. Si vous êtes intéressé par l'enseigne, ne laissez pas vos coordonnées ici, mais cliquez sur « Demande de documentation » en haut ou bas de page. Merci.

250 caractères restants

Menu Créer son entreprise et devenir franchisé, Toute la franchise

Aucune
sélection

Newsletter Toute La Franchise

Recevez gratuitement le meilleur de l'actualité
de la franchise !