Créer son entreprise et devenir franchisé, Toute la franchise

Aucune
sélection

Créer son entreprise et devenir franchisé, Toute la franchise cliquer sur l'élement pour deployer le moteur de recherche

trouver une franchise

Quel concept de franchise

programme coaching

> Gratuit
> 7 jours / 7 leçons
> Conseils d'experts
> Témoignages

languette

Voir-rédiger les commentaires Voir les news de ce réseau

L’Orange Bleue : deux nouvelles ouvertures à Blain, et Digne-les-Bains

Partager : Partager sur Facebook Partager sur Twitter Partager sur Google plus Partager sur LinkedIn

Enseigne de clubs de remise en forme, le réseau l’Orange Bleue continue de se développer et d’élargir son maillage semaine après semaine dans l’hexagone comme l’atteste l’ouverture récente de deux nouvelles salles implantées dans la commune de Blain (située dans le département de la Loire-Atlantique, en région Pays de la Loire), et de Digne-les-Bains (située dans la région Provence-Alpes-Côte d'Azur). Ces deux nouveaux clubs seront dirigés respectivement par Morgan REMAUD et les entrepreneurs Marine Duwicquet et Cédric Vienne.

Issu d’une licence STAPS option «entrainement sportif» (préparateur physique) et un diplôme d’ingénieur en ergonomie (optimisation des secteurs du travail), le sport a toujours eu une grande partie dans la vie de Morgan REMAUD. Après deux ans passés en tant qu’ingénieur en ergonomie dans une entreprise de l’industrie chimie, ce dernier a eu le déclic, en comprenant que la plupart des gens avaient besoin d’une remise en forme afin d’être efficace dans leur activité au quotidien. C’est ainsi qu’il s’est décidé à rejoindre le réseau l’Orange Bleue afin de proposer à ses clients des solutions pertinentes pour une remise en forme idéale. Cette affiliation à l’enseigne numéro 1 du fitness en France, s’est notamment traduite par l’ouverture de trois salles L’Orange Bleue Mon Coach Fitness à Ancenis, Nort-sur-Erdre et La Chapelle-Basse-Mer. Des ouvertures couronnées de succès qui ont poussé Morgan REMAUD à poursuivre l’aventure l’Orange Bleue en inaugurant son quatrième club à Blain : « J’ai souhaité ouvrir une 4ème salle à Blain, qui est une ville en plein développement. Nous avons ressenti une réelle demande des adhérents du club de Nort-sur-Erdre, qui souhaitent mettre moins de 15 min pour venir s’entrainer. C’est une nouvelle fois avec l’Orange Bleue que j’ai souhaité donner vie à ma passion, qui vise la remise en forme dans la bonne humeur, sans superflus et avec des coachs proches de ses adhérents. »

L'Orange Bleue - Morgan Remaud

De leur côté, Marine Duwicquet et Cédric Vienne, deux passionnés de sport, ont décidé de rejoindre le réseau l’Orange Bleue afin d’entreprendre dans un secteur qu’il apprécie particulièrement : « Rejoindre L'Orange Bleue s'est fait naturellement, nous partageons les mêmes convictions de par les valeurs humaines et de par notre conception d'un club de remise en forme. Nous avons désormais hâte d'accueillir nos futurs adhérents et de transmettre cette frénésie du sport qui nous anime ! »

Marine xCedric, Orange Bleue

Avec une ouverture prévue pour le 16 avril, le club l’Orange Bleue de Digne-les-Bains proposera à ses adhérents (tout comme celui de Blain), de nombreux cours collectifs par semaine avec un vaste plateau cardio et musculation, des programmes personnalisés adaptés aux besoins et envies de chacun, et tout cela en illimité !


Partager : Partager sur Facebook Partager sur Twitter Partager sur Google plus Partager sur LinkedIn

Créer une surveillance par email

0 commentaire

  • Il n'y a encore aucun commentaire pour cette news. Soyez le premier à réagir !

laisser un commentaire

Le commentaire que vous déposerez ici sera du domaine public. Si vous êtes intéressé par l'enseigne, ne laissez pas vos coordonnées ici, mais cliquez sur « Demande de documentation » en haut ou bas de page. Merci.

250 caractères restants

Menu Créer son entreprise et devenir franchisé, Toute la franchise

Aucune
sélection

Newsletter Toute La Franchise

Recevez gratuitement le meilleur de l'actualité
de la franchise !