Créer son entreprise et devenir franchisé, Toute la franchise

Aucune
sélection

Créer son entreprise et devenir franchisé, Toute la franchise cliquer sur l'élement pour deployer le moteur de recherche

trouver une franchise

Quel concept de franchise

programme coaching

> Gratuit
> 7 jours / 7 leçons
> Conseils d'experts
> Témoignages

languette

Voir-rédiger les commentaires Voir les news de ce réseau

Réduire sa facture électrique grâce aux panneaux solaires avec Ma Petite Energie

Partager : Partager sur Facebook Partager sur Twitter Partager sur Google plus Partager sur LinkedIn

Spécialisé dans la vente et de pose d'installation solaire aérovoltaïque, le réseau Ma Petite Energie propose aux ménages d’atteindre l’autonomie énergétique et de réaliser ainsi de sérieuses économies sur leurs factures d’électricité. 

simulateur d'économies d'énergie ma petite énergieProduire sa propre électricité avec Ma Petite Energie

La marque Ma Petite Energie a vu le jour en Loire Atlantique en 2016 pour proposer aux particuliers d’installer des panneaux aérovoltaïques et réaliser ainsi de sérieuses économies sur leurs factures d’électricité et de chauffage. Ces panneaux permettent en effet de produire de l’électricité, de la chaleur et même de la fraîcheur en été. Et grâce à un système de stockage de la chaleur, la restitution est possible ultérieurement, ce qui en augmente encore le bénéfice !

De quoi séduire les consommateurs souhaitant accéder à l’autonomie énergétique par le biais d’une énergie propre et gratuite !

Un simulateur pour calculer les économies réalisables

D’autant que Ma Petite Energie s’est doté d’un simulateur ultra puissant pour permettre à tous les ménages de calculer de manière fiable leur consommation en temps réelle et les économies qu’ils pourraient réaliser sur leurs factures d’électricité et de chauffage. « En quelques minutes grâce à 6 étapes et un million de lignes de calcul la plateforme offre au consommateur une simulation fiable et sur-mesure, explique le réseau. Les consommations et les économies sont simulées heure par heure. » Résultat, les consommateurs savent exactement où ils vont et quelles seront les économies réalisables.

Ne leur reste plus, alors, qu’à prendre contact avec le concessionnaire Ma Petite Energie le plus porche de chez eux et se lancer dans l’installation de panneaux aérovoltaïques !

Pour en savoir plus sur le concept Ma Petite Energie, rendez-vous sur la fiche personnalisée de l’enseigne ! 
 

Partager : Partager sur Facebook Partager sur Twitter Partager sur Google plus Partager sur LinkedIn

Créer une surveillance par email

0 commentaire

  • Il n'y a encore aucun commentaire pour cette news. Soyez le premier à réagir !

laisser un commentaire

Le commentaire que vous déposerez ici sera du domaine public. Si vous êtes intéressé par l'enseigne, ne laissez pas vos coordonnées ici, mais cliquez sur « Demande de documentation » en haut ou bas de page. Merci.

250 caractères restants

Menu Créer son entreprise et devenir franchisé, Toute la franchise

Aucune
sélection

Newsletter Toute La Franchise

Recevez gratuitement le meilleur de l'actualité
de la franchise !