Créer son entreprise et devenir franchisé, Toute la franchise

Aucune
sélection

Créer son entreprise et devenir franchisé, Toute la franchise cliquer sur l'élement pour deployer le moteur de recherche

trouver une franchise

Quel concept de franchise

programme coaching

> Gratuit
> 7 jours / 7 leçons
> Conseils d'experts
> Témoignages

languette

Voir-rédiger les commentaires Voir les news de ce réseau

Turbo Fonte : 10 étapes pour intégrer le réseau sereinement

Partager : Partager sur Facebook Partager sur Twitter Partager sur Google plus Partager sur LinkedIn

Fabricant français de poêles et cheminées, Turbo Fonte a pour but d’assurer la réussite de tous ses franchisés. Chaque année, le réseau densifie son maillage en intégrant de nouveaux entrepreneurs. Chacun passe par différentes étapes, les voici.

Logo Turbo FonteEtapes 1 à 5 : la préparation

  • Etape 1 : prendre contact. Afin d’établir un premier contact avec Turbo Fonte, rendez vous sur la fiche de l’enseigne sur le site Toute la Franchise. Remplissez-y le formulaire contact et les équipes de la marque vous répondront.
  • Etape 2 : réception de la documentation. Après la première prise de contact, Turbo Fonte vous enverra une documentation complète afin de vous renseigner pleinement sur l’enseignement, son réseau et son concept.
  • Etape 3 : envoyer la fiche de candidature. Elle est utile à l’enseigne pour mieux connaître votre expérience, vos compétences et vos projets.
  • Etape 4 : découvrir grâce au magasin pilote. Vous serez plongé dans un point de vente pendant une journée entière. Objectif : connaître les produits, les équipes ainsi que les missions attendues.
  • Etape 5 : envoyer le document d’information précontractuel. Ce document est très important et comporte : un projet de contrat, les comptes annuels des deux derniers exercices, les certificats de marques, l’état général du marché, une méthode d’étude du marché local, les coordonnées des membres du réseau, ainsi que le prévisionnel type.

Etapes 6 à 10 : la concrétisation du projet

  • Etape 6 : immersion au siège social. Pendant au moins deux jours, vous expérimenterez toutes les tâches auxquelles un franchisé peut avoir à faire.
  • Etape 7 : signature du contrat. Turbo Fonte et vous vous engagez réciproquement.
  • Etape 8 : mettre en place le projet. Pendant toute cette période, vous serez accompagné par les experts du réseau.
  • Etape 9 : formation. Pendant six semaines en initiale puis trois semaines en centre d’étude, les équipes Turbo Fonte vous apprendront à devenir un expert de l’enseigne sous divers aspects.
  • Etape 10 : ouverture du magasin. C’est surement l’étape la plus impressionnante pour le nouveau franchisé mais c’est également la concrétisation de son projet.

Partager : Partager sur Facebook Partager sur Twitter Partager sur Google plus Partager sur LinkedIn

Créer une surveillance par email

0 commentaire

  • Il n'y a encore aucun commentaire pour cette news. Soyez le premier à réagir !

laisser un commentaire

Le commentaire que vous déposerez ici sera du domaine public. Si vous êtes intéressé par l'enseigne, ne laissez pas vos coordonnées ici, mais cliquez sur « Demande de documentation » en haut ou bas de page. Merci.

250 caractères restants

Menu Créer son entreprise et devenir franchisé, Toute la franchise

Aucune
sélection

Newsletter Toute La Franchise

Recevez gratuitement le meilleur de l'actualité
de la franchise !