Créer son entreprise et devenir franchisé, Toute la franchise

Aucune
sélection

Créer son entreprise et devenir franchisé, Toute la franchise cliquer sur l'élement pour deployer le moteur de recherche

trouver une franchise

Quel concept de franchise

programme coaching

> Gratuit
> 7 jours / 7 leçons
> Conseils d'experts
> Témoignages

languette

Voir-rédiger les commentaires Voir les news de ce réseau

Midas participe au salon Franchise Expo Paris !

Partager : Partager sur Facebook Partager sur Twitter Partager sur Google plus Partager sur LinkedIn

L’enseigne numéro un de l’entretien automobile Midas sera présente au salon Franchise Expo Paris. Cet événement se tiendra du 25 au 28 mars 2018 à la Porte de Versailles de Paris et sera l’occasion idéale pour les entrepreneurs de rencontrer les marques qui recrutent.

Logo MidasVenez rencontrer les équipes de Midas

Créé en 1976 et lancé en franchise en 1979, le réseau Midas possède aujourd’hui 340 implantations. Ce gigantesque réseau saura apporter soutien et réactivité à tout entrepreneur désireux de s’engager dans le monde de l’entretien automobile. Afin de rencontrer de futurs franchisés, Midas sera présent au stand E38 du salon Franchise Expo Paris, du 25 au 28 mars prochains. Ce lieu permettra à tous les acteurs de la franchise d’échanger et aux porteurs de projet de venir se renseigner sur les conditions de recrutement mais également les nouveaux produits ou concepts de la marque. Le mardi 27 mars, à 17h30, l’enseigne organise un cocktail à son stand afin de permettre des échanges informels entre les différents acteurs, l’occasion idéale de comprendre le fonctionnement du réseau.

Un réseau qui recrute

Midas est pionner dans son secteur de l’entretien automobile en franchise. Aujourd’hui, fort de ses 40 ans d’expérience, l’enseigne sait comment guider les entrepreneurs qui veulent s’engager avec elle. Isabelle Mirocha, Responsable du recrutement des franchisés précise : « Trois clés du succès de la franchise Midas : la qualité de ses partenaires franchisés, l’appui et l’expertise du franchiseur, le renforcement continu de la présence de l’enseigne en France. Aujourd’hui, Midas accueille ses nouveaux franchisés au travers de 3 démarches : la transformation de leur garage en centre Midas, la reprise d'un centre Midas existant, la création de leur propre centre Midas ».


Partager : Partager sur Facebook Partager sur Twitter Partager sur Google plus Partager sur LinkedIn

Créer une surveillance par email

0 commentaire

  • Il n'y a encore aucun commentaire pour cette news. Soyez le premier à réagir !

laisser un commentaire

Le commentaire que vous déposerez ici sera du domaine public. Si vous êtes intéressé par l'enseigne, ne laissez pas vos coordonnées ici, mais cliquez sur « Demande de documentation » en haut ou bas de page. Merci.

250 caractères restants

Menu Créer son entreprise et devenir franchisé, Toute la franchise

Aucune
sélection

Newsletter Toute La Franchise

Recevez gratuitement le meilleur de l'actualité
de la franchise !