Créer son entreprise et devenir franchisé, Toute la franchise

Aucune
sélection

Créer son entreprise et devenir franchisé, Toute la franchise cliquer sur l'élement pour deployer le moteur de recherche

trouver une franchise

Quel concept de franchise

programme coaching

> Gratuit
> 7 jours / 7 leçons
> Conseils d'experts
> Témoignages

languette

Voir-rédiger les commentaires Voir les news de ce réseau

Age d’Or Services participe à la 37e édition du salon Franchise Expo Paris

Partager : Partager sur Facebook Partager sur Twitter Partager sur Google plus Partager sur LinkedIn

Réseau de franchise spécialisé dans les services auprès des personnes âgées, en situation de handicap ou de perte d’autonomie, l’enseigne Age d’Or Services participera à la 37e édition du salon Franchise Expo Paris, qui se déroulera du 25 au 28 mars prochain à Porte de Versailles – Paris. L’occasion pour la marque privée de services à la personne d’accueillir les futurs créateurs d’entreprise sur son stand (B56) afin de répondre à toutes leurs questions.

Age d'Or Services, logoActeur majeur du secteur des services à la personne depuis 1991, le réseau Age d’Or Services a décidé de participer à la 37e édition du salon Franchise Expo Paris afin d’aller à la rencontre de porteurs de projet désireux de créer ou développer une structure dans le secteur des services à la personne et leur faire découvrir (sur son stand B56) toutes les opportunités qui s’offrent à eux en intégrant le réseau Age d’Or Services. En effet, positionnée sur le marché très porteur des services à la personne, l’enseigne Age d’Or Services continue de recruter de nouveaux candidats à la franchise dotés d’un esprit d’entreprise, d’une capacité à organiser et gérer une équipe, ainsi que d’un goût prononcé pour les relations humaines. De plus, pour faciliter l’intégration de ses nouveaux adhérents et le développement de leurs entreprises, le réseau propose à ces derniers des services indispensables au soutien de leur activité, avec notamment : des conseils en gestion sociale et sur la réglementation spécifique aux services à la personne, une assistance personnalisée et de proximité avec des animateurs régionaux, la mise à disposition d’un logiciel de gestion intégré, un appui régulier pour obtenir la certification NF Service, ou encore des partenariats nationaux.

Outre l’opportunité de séduire de nombreux porteurs de projet en franchise, le salon Franchise Expo Paris est aussi un moment privilégié qui permet la rencontre de plus de 35 600 investisseurs, créateurs d’entreprise et commerçants avec les dirigeants de 462 enseignes françaises et internationales.


Partager : Partager sur Facebook Partager sur Twitter Partager sur Google plus Partager sur LinkedIn

Créer une surveillance par email

0 commentaire

  • Il n'y a encore aucun commentaire pour cette news. Soyez le premier à réagir !

laisser un commentaire

Le commentaire que vous déposerez ici sera du domaine public. Si vous êtes intéressé par l'enseigne, ne laissez pas vos coordonnées ici, mais cliquez sur « Demande de documentation » en haut ou bas de page. Merci.

250 caractères restants

Menu Créer son entreprise et devenir franchisé, Toute la franchise

Aucune
sélection

Newsletter Toute La Franchise

Recevez gratuitement le meilleur de l'actualité
de la franchise !