Créer son entreprise et devenir franchisé, Toute la franchise

Aucune
sélection

Créer son entreprise et devenir franchisé, Toute la franchise cliquer sur l'élement pour deployer le moteur de recherche

trouver une franchise

Quel concept de franchise

programme coaching

> Gratuit
> 7 jours / 7 leçons
> Conseils d'experts
> Témoignages

languette

Voir-rédiger les commentaires Voir les news de ce réseau

Pourquoi ouvrir une boutique de prêt-à-porter 1.2.3 ?

Partager : Partager sur Facebook Partager sur Twitter Partager sur Google plus Partager sur LinkedIn

L’enseigne de mode féminine 1.2.3, portée par le groupe ETAM, poursuit son développement en France et à l’étranger et recrute pour cela des porteurs de projet souhaitant ouvrir une boutique. Misant depuis 1983 sur des collections à l’élégance atemporelle, l’enseigne de prêt-à-porter se démarque également par une stratégie digitale innovante et offre par ailleurs aux membres de son réseau un modèle de commerce organisé gagnant-gagnant. Découvrez les atouts de la marque-enseigne 1.2.3.

Des collections à l’élégance atemporelle

Ouvrir une boutique de prêt-à-porter 1.2.3« Rendre le moyen-haut-de-gamme accessible à toutes », voilà le crédo de l’enseigne, qui, depuis 1983, veille à créer des collections toujours contemporaines mais jamais dépassées, misant sur des finitions soignées et des matières de qualité.

Pour cela, 1.2.3 dispose d’une directrice artistique et d’équipes de stylistes et modélistes qui oeuvrent constamment pour offrir aux clientes de la marque du prêt-à-porter répondant à tous leurs besoins (travail, sorties, quotidien).

Une stratégie digitale innovante

Mais si la marque-enseigne de prêt-à-porter féminin a su rester une référence de son secteur pendant plus de 30 ans, c’est aussi grâce à son agilité et sa capacité d’innovation. Ainsi, aujourd’hui :

  • En boutique, les clientes ont accès à des tablettes leur permettant de visualiser l’intégralité de la gamme ;
  • Depuis la fin de l’année 2017, les clientes peuvent également être accompagnées par un « chatbot », intelligence artificielle en mesure de les orienter pour résoudre leurs problèmes ;
  • Le site internet, entièrement repensé, facilite le parcours d’achat des consommatrices et délivre de nombreux conseils pour faciliter l’acte d’achat.

La commission-affiliation : un modèle gagnant-gagnant

Pilotage des stocks, reprise des invendus, aide au merchandising, organisation des animations commerciales, etc. : la commission-affiliation, format de commerce organisé choisi par la marque-enseigne, est un modèle optimal pour celles et ceux qui souhaitent ouvrir une boutique de prêt-à-porter 1.2.3.

Si vous souhaitez profiter des atouts d’une enseigne de prêt-à-porter féminin innovante, expérimentée et leader de son domaine, contactez 1.2.3.

 


Partager : Partager sur Facebook Partager sur Twitter Partager sur Google plus Partager sur LinkedIn

Créer une surveillance par email

0 commentaire

  • Il n'y a encore aucun commentaire pour cette news. Soyez le premier à réagir !

laisser un commentaire

Le commentaire que vous déposerez ici sera du domaine public. Si vous êtes intéressé par l'enseigne, ne laissez pas vos coordonnées ici, mais cliquez sur « Demande de documentation » en haut ou bas de page. Merci.

250 caractères restants

Menu Créer son entreprise et devenir franchisé, Toute la franchise

Aucune
sélection

Newsletter Toute La Franchise

Recevez gratuitement le meilleur de l'actualité
de la franchise !