Créer son entreprise et devenir franchisé, Toute la franchise

Aucune
sélection

Créer son entreprise et devenir franchisé, Toute la franchise cliquer sur l'élement pour deployer le moteur de recherche

trouver une franchise

Quel concept de franchise

programme coaching

> Gratuit
> 7 jours / 7 leçons
> Conseils d'experts
> Témoignages

languette

Voir-rédiger les commentaires Voir les news de ce réseau

Un bon début d'année pour le réseau Basilic & Co

, Franchise pizzeria

Partager : Partager sur Facebook Partager sur Twitter Partager sur Google plus Partager sur LinkedIn

Le réseau dédié aux pizzas du terroir réalise un excellent mois de janvier.

Basilic & Co croissance et développementLe concept de pizzeria Basilic & Co dévoile d'excellents résultats pour le début de l'année, laissant présager le meilleur pour les mois à venir. Le spécialiste des pizzas du terroir observe en effet une croissance de son chiffre d'affaires à périmètre constant de 29% au mois de janvier par rapport au même mois l'an passé. Une croissance dans la continuité des chiffres de l'année 2017, qui a permis au réseau de réaliser +21,8% de CA par rapport à 2016.

Côté développement, ce sont d'ores et déjà une dizaine de nouvelles implantations qui sont annoncées, afin de permettre au groupe d'investir pour la première fois la Bretagne, l'Ile-de-France, le Grand Est et les Hauts-de-France. En outre, le premier franchisé historique de l'enseigne, qui a ouvert son restaurant à Nantes, se prépare à inaugurer une seconde implantation, devenant par la même occasion le premier multi franchisé de la marque. Une initiative qui devrait rapidement être suivie par d'autres franchisés du réseau, dont beaucoup partagent cette motivation. La multi franchise est envisageable au bout de deux ans environ, soit dans la même ville si son potentiel le permet, soit dans une ville voisine.

Basilic & Co bénéficie de plus de 10 ans d'expertise dans la restauration, et regroupe aujourd'hui une dizaine d'établissements en France, se développant en franchise sous deux formats : des espaces de 60 m² proposant uniquement la vente à emporter, et des restaurants de 120 m² ajoutant la restauration sur place. Les franchisés peuvent également mettre en place, s'ils le souhaitent, la livraison à domicile dans les grandes agglomérations.

Retrouvez toutes les informations sur l'enseigne et son développement en consultant sa fiche personnalisée sur nos pages, et découvrez comment devenir franchisé Basilic & Co.

 


Partager : Partager sur Facebook Partager sur Twitter Partager sur Google plus Partager sur LinkedIn

Créer une surveillance par email

0 commentaire

  • Il n'y a encore aucun commentaire pour cette news. Soyez le premier à réagir !

laisser un commentaire

Le commentaire que vous déposerez ici sera du domaine public. Si vous êtes intéressé par l'enseigne, ne laissez pas vos coordonnées ici, mais cliquez sur « Demande de documentation » en haut ou bas de page. Merci.

250 caractères restants

Menu Créer son entreprise et devenir franchisé, Toute la franchise

Aucune
sélection

Newsletter Toute La Franchise

Recevez gratuitement le meilleur de l'actualité
de la franchise !