Créer son entreprise et devenir franchisé, Toute la franchise

Aucune
sélection

Créer son entreprise et devenir franchisé, Toute la franchise cliquer sur l'élement pour deployer le moteur de recherche

trouver une franchise

Quel concept de franchise

programme coaching

> Gratuit
> 7 jours / 7 leçons
> Conseils d'experts
> Témoignages

languette

Voir-rédiger les commentaires Voir les news de ce réseau

L’enseigne Daniel Moquet a fêté ses 40 ans

Partager : Partager sur Facebook Partager sur Twitter Partager sur Google plus Partager sur LinkedIn

Daniel Moquet est le spécialiste de l’aménagement des allées, cours et terrasses chez les particuliers depuis 1977. Pour fêter ses 40 années d’expertise, l’enseigne a décidé de réunir tous ses salariés à Blois pendant quatre jours, du 6 9 février 2018.

Affiche 40 ans Daniel MoquetUn évènement marquant

Cette année, les équipes de l’enseigne Daniel Moquet ont tenu à fêter les 40 ans de la marque comme il se doit. Pour cela, elles tenaient à rencontrer tous les salariés du réseau car c’est grâce à eux que Daniel Moquet a pu autant se développer au fil des années. Pendant quatre jours, c’est à Blois, autour de l’usine de fabrication du produit phare du réseau, que tout le monde s’est regroupé. Chaque jour, 250 salariés étaient conviés afin de visiter l’usine et de découvrir les processus de production des trois produits de l’enseigne. Cet évènement était également l’occasion de rencontrer les fournisseurs et de suivre une conférence donnée par Daniel Herrero (ancien joueur de rugby) autour du travail en équipe.

L’occasion de se rencontrer

C’est la première fois que l’enseigne organise un tel évènement et le fondateur, Daniel Moquet, était ravi : « Cette semaine a été unique, c'est la première fois que nous réunissons tous les membres du réseau. Je suis vraiment ravi d'avoir pu rencontrer chacun, c'est important pour moi de savoir qui va chez les clients pour réaliser les aménagements. Je pense que c'est un évènement que nous essaierons de renouveler dans quelques années ». Les salariés du réseau, eux aussi étaient très heureux de se rencontrer, certains soulignent qu’il y a un véritable échange et une grande communication au sein du métier.

Organisé du 6 au 9 février 2018, cet évènement a permis à tous les acteurs du réseau Daniel Moquet de se rencontrer et de se fédérer autour d’une même passion.


Partager : Partager sur Facebook Partager sur Twitter Partager sur Google plus Partager sur LinkedIn

Créer une surveillance par email

0 commentaire

  • Il n'y a encore aucun commentaire pour cette news. Soyez le premier à réagir !

laisser un commentaire

Le commentaire que vous déposerez ici sera du domaine public. Si vous êtes intéressé par l'enseigne, ne laissez pas vos coordonnées ici, mais cliquez sur « Demande de documentation » en haut ou bas de page. Merci.

250 caractères restants

Menu Créer son entreprise et devenir franchisé, Toute la franchise

Aucune
sélection

Newsletter Toute La Franchise

Recevez gratuitement le meilleur de l'actualité
de la franchise !