Créer son entreprise et devenir franchisé, Toute la franchise

Aucune
sélection

Créer son entreprise et devenir franchisé, Toute la franchise cliquer sur l'élement pour deployer le moteur de recherche

trouver une franchise

Quel concept de franchise

programme coaching

> Gratuit
> 7 jours / 7 leçons
> Conseils d'experts
> Témoignages

languette

Voir-rédiger les commentaires Voir les news de ce réseau

Norauto s’implante dans le centre commercial de Fouesnant

Partager : Partager sur Facebook Partager sur Twitter Partager sur Google plus Partager sur LinkedIn

Réseau de franchise spécialisé dans l’équipement auto, l’entretien et la réparation automobile, la marque Norauto est la première enseigne à s’implanter dans le nouveau centre commercial de la commune de Fouesnant située dans le département du Finistère, dans la région Bretagne.

NorautoInauguré ce mercredi 14 février 2018, le réseau Norauto, dont la présence a été très plébiscitée par les habitants de la commune (suite à de nombreuses études commerciales menées sur l’implantation ou non du réseau dans le nouveau centre commercial), est la première enseigne à ouvrir ses portes dans la nouvelle zone commerciale de Fouesnant. Une implantation qui réjouit particulièrement les nouveaux gérants, Ghislaine et Stéphane Million, comme le révèle le journal Ouest-France : « Nous avons environ 300 m² de magasin et autant d’atelier, explique le gérant. Cela faisait longtemps que nous avions envie de nous installer en Bretagne. Lorsque la marque Norauto nous a demandé nos départements de prédilection, nous nous sommes positionnés pour les Côtes-d’Armor et le Finistère. »

Pour gérer ce nouveau centre, le couple a lancé une opération recrutement dès le mois de juillet dernier (et poursuivi jusqu’à l’automne) qui s’est soldé par le recrutement d’un chef d’atelier ainsi que six autres salariés. Une équipe qui pourrait bientôt s’agrandir puisque les gérants prévoient d’ores et déjà de recruter des mécaniciens en renfort pour la saison : « Nous restons en veille active et étudions les CV pour de futurs recrutements, deux contrats à durée indéterminées et un saisonnier, toujours à l’atelier. »

Ainsi, depuis l’ouverture, la nouvelle équipe du centre Norauto est prête à accueillir les premiers clients. Les rayons sont achalandés, et les premiers rendez-vous sont pris. La nouvelle aventure entrepreneuriale des franchisés Ghislaine et Stéphane Million, peut donc démarrer sous les meilleurs auspices.


Partager : Partager sur Facebook Partager sur Twitter Partager sur Google plus Partager sur LinkedIn

Créer une surveillance par email

0 commentaire

  • Il n'y a encore aucun commentaire pour cette news. Soyez le premier à réagir !

laisser un commentaire

Le commentaire que vous déposerez ici sera du domaine public. Si vous êtes intéressé par l'enseigne, ne laissez pas vos coordonnées ici, mais cliquez sur « Demande de documentation » en haut ou bas de page. Merci.

250 caractères restants

Menu Créer son entreprise et devenir franchisé, Toute la franchise

Aucune
sélection

Newsletter Toute La Franchise

Recevez gratuitement le meilleur de l'actualité
de la franchise !