Créer son entreprise et devenir franchisé, Toute la franchise

Aucune
sélection

Créer son entreprise et devenir franchisé, Toute la franchise cliquer sur l'élement pour deployer le moteur de recherche

trouver une franchise

Quel concept de franchise

programme coaching

> Gratuit
> 7 jours / 7 leçons
> Conseils d'experts
> Témoignages

languette

Voir-rédiger les commentaires Voir les news de ce réseau

AJC : de nouvelles ouvertures et un nouveau franchisé

Partager : Partager sur Facebook Partager sur Twitter Partager sur Google plus Partager sur LinkedIn

AJC, premier réseau dédié au bien-être par l’hypnose, a ouvert trois nouveaux centres le 1er février 2018 : à Poitiers, Bordeaux Mérignac et Bordeaux Pessac. L’enseigne a également signé avec un nouveau franchisé dont l’ouverture du centre est prévue pour le mois de mars.

centre AJC PoitiersUne année qui commence bien

L’année 2018 commence bien pour AJC. L’enseigne spécialisée dans le bien-être et l’hypnose annonce l’ouverture de trois nouveaux centres le 1er février. Retrouvez dès maintenant l'hypnose dont vous avez besoin à Poitiers, Bordeaux Mérignac et Bordeaux Pessac. Pionnière de son secteur, la marque propose à ses clients des solutions de bien-être grâce à l’hypnose. Dans les centres AJC, il est possible d’arrêter le tabac, de mincir, d’améliorer son sommeil ou encore de se détendre grâce à des séances d’hypnose avec des experts.

Un nouveau franchisé

A la fin du mois de décembre 2017, Gwenael Chastang a décidé de rejoindre le réseau AJC. Ancien éducateur spécialisé de 36 ans, il ouvrira son centre au début du mois de mars 2018 à Flers. Entreprendre avec AJC, c’est choisir de s’entourer d’un réseau solide pour se lancer dans un secteur aussi particulier. Les entrepreneurs de la marque ont généralement à cœur de démarrer une activité valorisante qui permet d’aider des personnes en difficulté. Par ailleurs, les franchisés AJC bénéficient tous d’une formation complète avant et après l’ouverture de leur centre, de conseils à la création d’entreprise mais aussi d’un grand nombre d’outils pour les accompagner dans leur quotidien.

L’enseigne AJC commence bien l’année 2018 avec ces bonnes nouvelles !


Partager : Partager sur Facebook Partager sur Twitter Partager sur Google plus Partager sur LinkedIn

Créer une surveillance par email

0 commentaire

  • Il n'y a encore aucun commentaire pour cette news. Soyez le premier à réagir !

laisser un commentaire

Le commentaire que vous déposerez ici sera du domaine public. Si vous êtes intéressé par l'enseigne, ne laissez pas vos coordonnées ici, mais cliquez sur « Demande de documentation » en haut ou bas de page. Merci.

250 caractères restants

Menu Créer son entreprise et devenir franchisé, Toute la franchise

Aucune
sélection

Newsletter Toute La Franchise

Recevez gratuitement le meilleur de l'actualité
de la franchise !