Créer son entreprise et devenir franchisé, Toute la franchise

Aucune
sélection

Créer son entreprise et devenir franchisé, Toute la franchise cliquer sur l'élement pour deployer le moteur de recherche

trouver une franchise

Quel concept de franchise

programme coaching

> Gratuit
> 7 jours / 7 leçons
> Conseils d'experts
> Témoignages

languette

Voir-rédiger les commentaires Voir les news de ce réseau

PresseTaux enregistre une croissance de + 21% de chiffre d’affaires en 2017

Partager : Partager sur Facebook Partager sur Twitter Partager sur Google plus Partager sur LinkedIn

Réseau de courtiers en crédit négocié, l’enseigne PresseTaux poursuit son développement dans l’hexagone avec onze nouvelles franchises ouvertes au cours de ces deux dernières années. Une bonne dynamique qui s’est concrétisée l’année dernière avec une croissance de + 21% de chiffre d’affaires du réseau en 2017.

PresseTaux,PDGEn constante évolution depuis plusieurs mois, le réseau PresseTaux a franchi un nouveau palier l’année dernière en réalisant une croissance de + 21% de son chiffre d’affaires en 2017. Une réussite qui confirme l’ascension du réseau depuis 2016 et traduit également son attractivité comme le souligne Sébastien Masure, dirigeant fondateur de PresseTaux : “Après avoir réalisé 9 % d’augmentation du chiffre d’affaires en 2016, cette croissance est passée à 21 % en 2017, notamment grâce aux taux bas qui ont suscité davantage de dossiers de renégociation de crédits. Cette croissance à deux chiffres est un marqueur significatif de la bonne santé de notre réseau ”. Une réussite portée également par les cinq nouvelles agences inaugurées l’année dernière dans les communes de Metz, Nancy, Blois, Chantilly, Mâcon, et le développement de l'agence de Montpellier avec l'arrivée d'un nouvel associé.

Pour poursuivre sur cette bonne dynamique, Sébastien Masure annonce des nouvelles signatures (actées et à venir) : “Nous avons déjà signé deux franchises à Dijon et Tours. Comme chaque année, nous visons cinq ou six ouvertures. Au sein de ce réseau à taille humaine”, c’est la qualité des profils qui prime sur la quantité. Ce qui revient dans le témoignage de nos franchisés, c'est vraiment l'impression de rentrer dans une famille qui permet de se développer tout en trouvant des réponses rapides et cohérentes à ses questions."

En 2018, le réseau PresseTaux entend également se démarquer par une communication originale. Pour ce faire, l’enseigne a récemment mise en place un jeu concours gratuit, avec notamment un Nissan Juke à gagner via un tirage au sort, accessible depuis la page d’accueil de son site Internet national et des sites des agences locales. L’objectif majeur de ce nouveau jeu concours est de valoriser la relation clientèle, une donnée essentielle aux yeux de Sébastien Masure : "Nous avons un taux de recommandation de pratiquement 100 % de la part de nos clients, nous avons donc vraiment envie de capitaliser là-dessus. Au lieu de dépenser un budget dans une communication traditionnelle, nous avons parié sur ce jeu concours qui décolle déjà fortement, avec près de 2000 participations en moins de deux mois."


Partager : Partager sur Facebook Partager sur Twitter Partager sur Google plus Partager sur LinkedIn

Créer une surveillance par email

0 commentaire

  • Il n'y a encore aucun commentaire pour cette news. Soyez le premier à réagir !

laisser un commentaire

Le commentaire que vous déposerez ici sera du domaine public. Si vous êtes intéressé par l'enseigne, ne laissez pas vos coordonnées ici, mais cliquez sur « Demande de documentation » en haut ou bas de page. Merci.

250 caractères restants

Menu Créer son entreprise et devenir franchisé, Toute la franchise

Aucune
sélection

Newsletter Toute La Franchise

Recevez gratuitement le meilleur de l'actualité
de la franchise !