Créer son entreprise et devenir franchisé, Toute la franchise

Aucune
sélection

Créer son entreprise et devenir franchisé, Toute la franchise cliquer sur l'élement pour deployer le moteur de recherche

trouver une franchise

Quel concept de franchise

programme coaching

> Gratuit
> 7 jours / 7 leçons
> Conseils d'experts
> Témoignages

languette
Franchise DLT FIRST
franchise DLT FIRST

Rejoindre DLT, c’est accéder à un nouveau métier et intégrer un réseau à valeur humaine.

Franchise Location de voiture - Véhicule

Voir-rédiger les commentaires Voir les news de ce réseau

DLT First présente son concept sur Toute la franchise

Partager : Partager sur Facebook Partager sur Twitter Partager sur Google plus Partager sur LinkedIn

Réseau de location de véhicules de plus de 3,5 t avec chauffeur et externalisation des moyens de transport des grands groupes et PME, l’enseigne DLT First a décidé de booster son développement dans l’hexagone en rejoignant le groupe Toute la Franchise, leader de la mise en relation entre franchiseurs et candidats à la franchise à travers sa plateforme web.

DLT FirstCréé en 2015, le réseau  DLT First a pour ambition de devenir à long terme le premier réseau national de sous-traitants de référence. Positionnée sur le marché de la location de véhicules industriels avec chauffeurs de plus de 3,5T, l’enseigne a pour objectif principal de normaliser et de processer ce secteur d’activité avec une couverture du territoire nationale prévue pour 2021 avec un réseau de 25 agences. Ainsi, pour booster son développement et se donner les moyens d’atteindre ses différents objectifs, le réseau a fait le choix (comme plus de 2000 autres enseignes avant elle), de poursuivre son développement auprès du groupe Toute la Franchise (TLF°, leader de la mise en relation entre franchiseurs et candidats à la franchise grâce à sa plateforme web. En effet, le site TLF permet à des franchiseurs, développeurs d’enseignes d’être vus et d’exposer leur marque sur le portail de référence afin de capter l’intérêt de candidats entrepreneurs potentiels. De plus,  la plateforme TLF qui cumule chaque mois plus de 300 000 visites pour plus de 1 000 000 de pages vues, couvre toute l’actualité généraliste de la franchise, mais aussi de nombreuses thématiques sectorielles grâce à ses sites spécialisés.

En rejoignant le site TLF, le réseau DLT First s’offre ainsi l’opportunité de bénéficier d’une plus grande visibilité auprès des candidats à la franchise et de potentiels clients.


Partager : Partager sur Facebook Partager sur Twitter Partager sur Google plus Partager sur LinkedIn

Créer une surveillance par email

DERNIERES NEWS DU RESEAU DLT FIRST

découvrez
le concept
de cette enseigne
en détail

DLT First s’implante à Nantes

News publiée le 10/04/2018

0 commentaire

  • Il n'y a encore aucun commentaire pour cette news. Soyez le premier à réagir !

laisser un commentaire

Le commentaire que vous déposerez ici sera du domaine public. Si vous êtes intéressé par l'enseigne, ne laissez pas vos coordonnées ici, mais cliquez sur « Demande de documentation » en haut ou bas de page. Merci.

250 caractères restants

Menu Créer son entreprise et devenir franchisé, Toute la franchise

Aucune
sélection

Newsletter Toute La Franchise

Recevez gratuitement le meilleur de l'actualité
de la franchise !