Créer son entreprise et devenir franchisé, Toute la franchise

Aucune
sélection

Créer son entreprise et devenir franchisé, Toute la franchise cliquer sur l'élement pour deployer le moteur de recherche

trouver une franchise

Quel concept de franchise

programme coaching

> Gratuit
> 7 jours / 7 leçons
> Conseils d'experts
> Témoignages

languette

Voir-rédiger les commentaires Voir les news de ce réseau

In&Fi Crédits : s’engager en toute transparence

Partager : Partager sur Facebook Partager sur Twitter Partager sur Google plus Partager sur LinkedIn

In&Fi, spécialiste du courtage en crédits, apporte un soin particulier au choix de ses franchisés. L’enseigne met un point d’honneur à rencontrer les entrepreneurs qui candidatent à la franchise afin de leur exposer clairement ses attentes.

Logo In&FiUne rencontre avant tout

Régulièrement, In&Fi organise des sessions de rencontre et d’information. Lors de ces réunions, l’enseigne souhaite mieux connaître les candidats à la franchise qui postulent chez elle. Ce temps d’observation mutuel permet aux deux parties de mieux comprendre les enjeux d’un tel partenariat. In&Fi accorde une importance particulière au recrutement de ses futurs franchisés afin de leur assurer une activité rentable et pérenne. Le réseau recherche des personnalités dynamiques, enthousiastes, avec l’envie de réussir et, surtout, un désir immuable de satisfaire les clients. Lors des rencontres proposées par In&Fi, l’objectif est de poser les conditions d’une collaboration fructueuse. Au-delà du franchiseur, l’entrepreneur aussi peut juger des valeurs et du savoir-faire mis à sa disposition. La marque aborde donc une démarche transparente afin de créer une relation franchiseur/franchisé saine dès le début.

Des valeurs importantes

In&Fi propose des réunions d’information accessibles à toute personne désireuse d’entreprendre dans le secteur du courtage en crédits. Durant ces phases de rencontre, l’enseigne vous présente le marché du courtage de crédit, l’environnement juridique ainsi que les outils mis à disposition des courtiers du réseau. Deux réunions sont disponibles en février : le 20 à Paris et le 27 à Rambouillet, n’hésitez pas à vous y rendre ! Par ailleurs, l’enseigne a également à cœur la formation de ses franchisés une fois ceux-ci recrutés.

In&Fi Crédits souhaite connaître ses candidats à la franchise avant de lancer une collaboration. Ce processus permet à chacun de mieux se connaître et de mieux comprendre les attentes de l’autre.


Partager : Partager sur Facebook Partager sur Twitter Partager sur Google plus Partager sur LinkedIn

Créer une surveillance par email

0 commentaire

  • Il n'y a encore aucun commentaire pour cette news. Soyez le premier à réagir !

laisser un commentaire

Le commentaire que vous déposerez ici sera du domaine public. Si vous êtes intéressé par l'enseigne, ne laissez pas vos coordonnées ici, mais cliquez sur « Demande de documentation » en haut ou bas de page. Merci.

250 caractères restants

Menu Créer son entreprise et devenir franchisé, Toute la franchise

Aucune
sélection

Newsletter Toute La Franchise

Recevez gratuitement le meilleur de l'actualité
de la franchise !