Créer son entreprise et devenir franchisé, Toute la franchise

Aucune
sélection

Créer son entreprise et devenir franchisé, Toute la franchise cliquer sur l'élement pour deployer le moteur de recherche

trouver une franchise

Quel concept de franchise

programme coaching

> Gratuit
> 7 jours / 7 leçons
> Conseils d'experts
> Témoignages

languette

Voir-rédiger les commentaires Voir les news de ce réseau

L’Atelier du Chocolat au service des amoureux pour la Saint-Valentin

Partager : Partager sur Facebook Partager sur Twitter Partager sur Google plus Partager sur LinkedIn

Seul concept de chocolatier intégrant la fabrication artisanale de feuilles de chocolat pur beurre de cacao en France, l’enseigne Atelier du Chocolat a décidé pour la Saint Valentin de proposer aux amoureux une collection chocolatée aux couleurs de l’amour dont le Bouquet de Chocolats® spécial Saint-Valentin.

Atelier du Chocolat, Saint ValentinFête de l’amour, la Saint-Valentin est célébrée par des milliers de couple chaque année dans le monde. Cette journée dédiée aux amoureux, est l’occasion d’exprimer librement ses sentiments à sa moitié grâce à de petites attentions qui font plaisir. Ainsi, pour marquer cet événement, le réseau Atelier du Chocolat a décidé une nouvelle fois de jouer le jeu en se positionnant comme une source d’inspiration pour les amoureux en leur proposant notamment une collection chocolatée aux couleurs de l’amour dont le Bouquet de Chocolats® spécial Saint-Valentin. De plus, le réseau propose sur son site internet (et ce, jusqu’au 16 février 2018), une remise de 10% sur le Bouquet de Chocolat Saint Valentin 270g ou 370g et sa bouchée cœur (composée notamment de saveur chocolat au lait, caramel, gingembre, praliné citron-coriandre ou saveur chocolat noir ganache poivre de Timut, confit de framboise) grâce au code promo : CHOCOFRANCHISE. Pour les amateurs de chocolats originaux, L'Atelier du Chocolat propose toute l'année des Bouquets de Chocolats® au piment d'Espelette pour épater les papilles du destinataire. Il en va de même pour le coffret garni pétillant et sa bouteille de champagne à partager.

Créé en 1951 et lancé en franchise en 2017, l’enseigne Atelier du Chocolat qui compte à ce jour plus de 38 implantations dans l’hexagone, continue de rechercher de nouveaux candidats à la franchise motivés par l’envie d’entreprendre, dotés d’un sens du travail manuel, et d’un attrait pour les relations humaines. Cette envie d’entreprendre est couplée par une volonté d’apprendre et de transmettre la passion du chocolat. Les rendez-vous de l’atelier ont lieu chaque mercredi du mois en boutique pour percer les secrets du tablage du chocolat !


Partager : Partager sur Facebook Partager sur Twitter Partager sur Google plus Partager sur LinkedIn

Créer une surveillance par email

0 commentaire

  • Il n'y a encore aucun commentaire pour cette news. Soyez le premier à réagir !

laisser un commentaire

Le commentaire que vous déposerez ici sera du domaine public. Si vous êtes intéressé par l'enseigne, ne laissez pas vos coordonnées ici, mais cliquez sur « Demande de documentation » en haut ou bas de page. Merci.

250 caractères restants

Menu Créer son entreprise et devenir franchisé, Toute la franchise

Aucune
sélection

Newsletter Toute La Franchise

Recevez gratuitement le meilleur de l'actualité
de la franchise !