Créer son entreprise et devenir franchisé, Toute la franchise

Aucune
sélection

Créer son entreprise et devenir franchisé, Toute la franchise cliquer sur l'élement pour deployer le moteur de recherche

trouver une franchise

Quel concept de franchise

programme coaching

> Gratuit
> 7 jours / 7 leçons
> Conseils d'experts
> Témoignages

languette

Voir-rédiger les commentaires Voir les news de ce réseau

Speed Queen : ouvrir une laverie automatique en France

Partager : Partager sur Facebook Partager sur Twitter Partager sur Google plus Partager sur LinkedIn

Leader américain de la laverie automatique, le réseau Speed Queen connait un vif succès à travers le monde depuis son lancement dans ce secteur d’activité. Surfant sur une bonne dynamique, la marque centenaire a récemment fait un état des lieux de son marché en pleine expansion.

Speed QueenFace à une demande en constante augmentation, le marché des laveries automatiques (notamment en France) se positionne comme l’un des secteurs d’activité les plus rentables. Offrant aux clients des prestations professionnelles à un prix très raisonnable, ce secteur d’activité séduit également de plus en plus de nouveaux porteurs de projet désireux de se lancer dans l’aventure entrepreneuriale dans un secteur en plein essor, et nécessitant un investissement initial faible. En effet, en plus des coûts fixes et variables raisonnables, entreprendre dans ce domaine d’activité ne requiert aucun frais de personnel, de même que les risques d’impayés sont nuls et le retour sur investissement rapide. Il est même possible d’ouvrir une laverie avec des experts en blanchisserie industrielle, ce qui réduit encore un peu plus le risque financier et entrepreneurial.

Leader au niveau mondial dans l'univers de la laverie automatique, l’enseigne Speed Queen, qui compte à ce jour près de 300 implantations dans le monde, continue de recruter de nouveaux porteurs de projet dans l’hexagone afin de poursuivre sur sa belle lancée. 


Partager : Partager sur Facebook Partager sur Twitter Partager sur Google plus Partager sur LinkedIn

Créer une surveillance par email

0 commentaire

  • Il n'y a encore aucun commentaire pour cette news. Soyez le premier à réagir !

laisser un commentaire

Le commentaire que vous déposerez ici sera du domaine public. Si vous êtes intéressé par l'enseigne, ne laissez pas vos coordonnées ici, mais cliquez sur « Demande de documentation » en haut ou bas de page. Merci.

250 caractères restants

Menu Créer son entreprise et devenir franchisé, Toute la franchise

Aucune
sélection

Newsletter Toute La Franchise

Recevez gratuitement le meilleur de l'actualité
de la franchise !