Créer son entreprise et devenir franchisé, Toute la franchise

Aucune
sélection

Créer son entreprise et devenir franchisé, Toute la franchise cliquer sur l'élement pour deployer le moteur de recherche

trouver une franchise

Quel concept de franchise

programme coaching

> Gratuit
> 7 jours / 7 leçons
> Conseils d'experts
> Témoignages

languette

Voir-rédiger les commentaires Voir les news de ce réseau

Crédit Conseil de France : témoignage de Fabien Monvoisin

Partager : Partager sur Facebook Partager sur Twitter Partager sur Google plus Partager sur LinkedIn

A la fin de l’année 2017, Crédit Conseil de France a fêté ses 20 ans d’activité. Fabien Monvoisin, Président Directeur général de l’enseigne revient sur cet évènement et nous parle de son expérience.

2017, une année marquante

L’année 2017 a été marquante pour le groupe Crédit Conseil de France, c’est ce que confie Fabien Monvoisin ; « 2017 aura été, une fois n’est pas coutume, un très bon millésime. La célébration des 20 ans de notre histoire aura permis de rassembler tous les acteurs de notre réussite… » La réussite humaine, qui rassemblait les clients, les indicateurs mais aussi les partenaires de la marque, a permis de bons résultats économiques. Cette année a donc été la préparation à la suivante, pleine de projets et de nouvelles perspectives d’évolution.

De beaux projets pour 2018

Dès l’année 2018, Crédit Conseil prévoit de « passer le cap des 50 agences » grâce à l’ouverture de huit nouveaux points de vente. Le but de l’enseigne est clairement de se démarquer et de prendre de l’avance sur ses concurrents. Fabien Monvoisin précise également que 2018 sera l’année du changement pour Crédit Conseil avec un déménagement qui ouvre de nouvelles voies ; « 2018 sera l’année de la transformation. Nous ne pouvons tout vous dévoiler mais sachez que ce sera pour nous une année de déménagement. Nous déplacerons notre siège social, en multipliant par 4 nos capacités de travail ! Avec bien entendu pour conséquence de développer également nos capacités de production. » Par ailleurs, le réseau compte aussi continuer à assurer un service client irréprochable afin de garder son image et sa notoriété.

Fabien Monvoisin fait un bilan très positif de l’année 2017, ce qui annonce une belle évolution pour 2018.


Partager : Partager sur Facebook Partager sur Twitter Partager sur Google plus Partager sur LinkedIn

Créer une surveillance par email

0 commentaire

  • Il n'y a encore aucun commentaire pour cette news. Soyez le premier à réagir !

laisser un commentaire

Le commentaire que vous déposerez ici sera du domaine public. Si vous êtes intéressé par l'enseigne, ne laissez pas vos coordonnées ici, mais cliquez sur « Demande de documentation » en haut ou bas de page. Merci.

250 caractères restants

Menu Créer son entreprise et devenir franchisé, Toute la franchise

Aucune
sélection

Newsletter Toute La Franchise

Recevez gratuitement le meilleur de l'actualité
de la franchise !