Créer son entreprise et devenir franchisé, Toute la franchise

Aucune
sélection

Créer son entreprise et devenir franchisé, Toute la franchise cliquer sur l'élement pour deployer le moteur de recherche

trouver une franchise

Quel concept de franchise

programme coaching

> Gratuit
> 7 jours / 7 leçons
> Conseils d'experts
> Témoignages

languette

Voir-rédiger les commentaires Voir les news de ce réseau

Comment ouvrir une agence Babychou Services : rencontrez le réseau à Franchise Expo Paris

Partager : Partager sur Facebook Partager sur Twitter Partager sur Google plus Partager sur LinkedIn

Le réseau Babychou Services participe une nouvelle fois au salon Franchise Expo Paris

La franchise pour réussir votre création d’entreprise

Franchise Babychou garde d'enfantsVous avez pour projet d’ouvrir une agence de gardes d’enfants et vous vous interrogez sur la marche à suivre ? La franchise peut s’avérer comme la solution idéale, offrant l’accès à un savoir-faire et permettant de bénéficier d’un accompagnement dans son projet de création d’entreprise et de tous les avantages liés à l’entrepreneuriat en réseau, le modèle de la franchise s’impose en effet comme une option à étudier pour réussir sa création d’entreprise, notamment sur un marché aussi concurrentiel et réglementé que celui de la garde d’enfants. Et parmi les enseignes phare de ce secteur d’activité, la franchise Babychou Services présentent de nombreux arguments susceptibles de séduire les porteurs de projet.

Babychou Services : un professionnel de la petite enfance et un franchiseur reconnu

Reconnue pour son sérieux, l’enseigne créée il y a 20 ans jouit d’une solide expérience sur le marché, répondant à tous les besoins des familles en matière de garde d’enfants de 0 à 12 ans, ponctuelles ou régulières. Fin 2017, Babychou Services a même décroché le titre de Meilleure enseigne de l’année dans la catégorie "Services à la personne : Garde d’enfants" du classement établi annuellement par le magazine Capital (cf. Babychou Services élue meilleure enseigne de garde d'enfants à domicile).

Développé en franchise depuis 2006, le réseau est également réputé pour ses qualités dans l’accompagnement des entrepreneurs. Offrant le cadre idéal pour ouvrir et développer son agence de garde d’enfants, la franchise Babychou Services accompagne ses franchisés dans toutes les étapes de leur projet entrepreneurial, en amont de l’ouverture de leur agence puis tout au long de leur développement. Le réseau fédère aujourd’hui une soixantaine d’agences implantées sur l’ensemble de la France et dispose encore de nombreux secteurs à pourvoir.

C’est pour présenter son concept, les conditions d’accès à son réseau, les prérequis pour ouvrir une agence de garde d’enfants et ses opportunités d’implantation que le réseau Babychou Services participe à Franchise Expo Paris 2018, le salon de la franchise parisien, rendez-vous incontournable des porteurs de projets en quête d’information sur la franchise. Rendez-vous sur le stand A17 pour rencontrer l’équipe du réseau.

 

Demandez votre entrée gratuite pour Franchise Expo Paris 2018

Entrée gratuite Franchise Expo 2018


Partager : Partager sur Facebook Partager sur Twitter Partager sur Google plus Partager sur LinkedIn

Créer une surveillance par email

0 commentaire

  • Il n'y a encore aucun commentaire pour cette news. Soyez le premier à réagir !

laisser un commentaire

Le commentaire que vous déposerez ici sera du domaine public. Si vous êtes intéressé par l'enseigne, ne laissez pas vos coordonnées ici, mais cliquez sur « Demande de documentation » en haut ou bas de page. Merci.

250 caractères restants

Menu Créer son entreprise et devenir franchisé, Toute la franchise

Aucune
sélection

Newsletter Toute La Franchise

Recevez gratuitement le meilleur de l'actualité
de la franchise !