Créer son entreprise et devenir franchisé, Toute la franchise

Aucune
sélection

Créer son entreprise et devenir franchisé, Toute la franchise cliquer sur l'élement pour deployer le moteur de recherche

trouver une franchise

Quel concept de franchise

programme coaching

> Gratuit
> 7 jours / 7 leçons
> Conseils d'experts
> Témoignages

languette

Voir-rédiger les commentaires Voir les news de ce réseau

Un nouveau centre OuiGlass à Angoulême

Partager : Partager sur Facebook Partager sur Twitter Partager sur Google plus Partager sur LinkedIn

OuiGlass, le spécialiste de la réparation des vitrages automobiles, va voir un nouveau centre ouvrir à Angoulême le 1er mai 2018. Le nouveau franchisé et son fils ont choisi la franchise comme activité complémentaire à leur garage.

Logo OuiglassUne activité complémentaire

C’est à Angoulême que Sébastien Coussot et son fils Maxime ont décidé d’installer leur garage il y a quelques années. Aujourd’hui, pour diversifier leur activité, ils ont décidé d’ouvrir un centre OuiGlass. Le nouveau point de vente ouvrira ses portes le 1er mai 2018. Maxime Coussot revient sur leur choix de la franchise : « Depuis mes études, je travaille avec mon père au garage, nous avons souhaité ouvrir un centre OuiGlass en complément d'activité pour diversifier l'activité. Pour choisir la franchise, nous avons beaucoup comparé. Nous avons trouvé le concept de OuiGlass très attrayant, c'est vers cette enseigne que nous nous serions tournés si nous étions clients. L'offre de franchise offerte ou 100€ nous a convaincus. C'est donc naturellement que nous avons décidé d'ouvrir un centre OuiGlass. »

Des objectifs précis

Choisir de complémenter son activité par la franchise est un bon moyen pour les entrepreneurs de tout secteur de diversifier leur activité tout en étant assurant par une marque. La notoriété de OuiGlass va permettre à Sébastien et Maxime Coussot d’être épaulés par les spécialistes du vitrage automobile dans leur garage. Maxime précise : « Notre objectif est de créer un réseau OuiGlass dans notre secteur, nous souhaiterions développer le concept par chez nous. De plus, le fait de faire appel à une franchise nous rassure, il y a un suivi, si nous rencontrons le moindre problème, nous savons que OuiGlass sera joignable et à notre écoute. »

Dès le mois de mai 2018, un nouveau centre OuiGlass sera disponible à Angoulême, n’hésitez pas à vous y rendre !


Partager : Partager sur Facebook Partager sur Twitter Partager sur Google plus Partager sur LinkedIn

Créer une surveillance par email

0 commentaire

  • Il n'y a encore aucun commentaire pour cette news. Soyez le premier à réagir !

laisser un commentaire

Le commentaire que vous déposerez ici sera du domaine public. Si vous êtes intéressé par l'enseigne, ne laissez pas vos coordonnées ici, mais cliquez sur « Demande de documentation » en haut ou bas de page. Merci.

250 caractères restants

Menu Créer son entreprise et devenir franchisé, Toute la franchise

Aucune
sélection

Newsletter Toute La Franchise

Recevez gratuitement le meilleur de l'actualité
de la franchise !