Créer son entreprise et devenir franchisé, Toute la franchise

Aucune
sélection

Créer son entreprise et devenir franchisé, Toute la franchise cliquer sur l'élement pour deployer le moteur de recherche

trouver une franchise

Quel concept de franchise

programme coaching

> Gratuit
> 7 jours / 7 leçons
> Conseils d'experts
> Témoignages

languette

Voir-rédiger les commentaires Voir les news de ce réseau

Ulysse : le véhicule comme support de communication

Partager : Partager sur Facebook Partager sur Twitter Partager sur Google plus Partager sur LinkedIn

L’enseigne numéro 1 dans le secteur du transport et de l’accompagnement de personnes à mobilité réduite, Ulysse, a lancé une nouvelle campagne de communication. Désormais, les véhicules du réseau seront floqués aux couleurs de la marque.

Logo UlysseUn nouvel outil de communication

Depuis plus 20 ans, le réseau Ulysse est le spécialiste du transport de personnes à mobilité réduite. L’enseigne a su séduire un grand nombre d’entrepreneurs qui sont devenus franchisés de la marque. Aujourd’hui en recherche d’une plus grande visibilité, Ulysse a décidé d’utiliser un moyen de communication efficace : le flocage de ses véhicules. Sarah Touahri, chargée de communication su réseau, explique : « Ulysse compte, au total, 3 000 véhicules aménagés, sur le territoire. Je vous laisse imaginer les retombées dont nous pourrions bénéficier si chaque agence faisait floquer l’intégralité de sa flotte automobile ! » Elle parle donc du flocage comme d’un outil indispensable dans le monde du transport.

Des franchisés convaincus

Pour encourager les franchisés à adopter cette stratégie de communication, le Président du réseau Ulysse, Franck Vialle, a décidé d’offrir un pack commercial comprenant le flocage intégral à chaque nouveau franchisé. En 2017, de nombreux entrepreneurs ont choisi de customiser leur véhicule aux couleurs de l’enseigne. Les franchisés d’Annecy déclarent : « pour nous, ce relooking va être un plus dans nos prochaines démarches commerciales. Nous portons fièrement les couleurs d’Ulysse. Et oui, Ulysse est bien présent en Haute-Savoie ». En suivant ce modèle, l’agence de Besançon a également adopté le flocage de son véhicule. Ceci dans le but de renforcer sa communication externe.

Le flocage des véhicules du réseau Ulysse est un excellent moyen de communication. Un grand nombre de franchisés l’ont adopté pour maintenir l’image de l’enseigne !


Partager : Partager sur Facebook Partager sur Twitter Partager sur Google plus Partager sur LinkedIn

Créer une surveillance par email

0 commentaire

  • Il n'y a encore aucun commentaire pour cette news. Soyez le premier à réagir !

laisser un commentaire

Le commentaire que vous déposerez ici sera du domaine public. Si vous êtes intéressé par l'enseigne, ne laissez pas vos coordonnées ici, mais cliquez sur « Demande de documentation » en haut ou bas de page. Merci.

250 caractères restants

Menu Créer son entreprise et devenir franchisé, Toute la franchise

Aucune
sélection

Newsletter Toute La Franchise

Recevez gratuitement le meilleur de l'actualité
de la franchise !