Créer son entreprise et devenir franchisé, Toute la franchise

Aucune
sélection

Créer son entreprise et devenir franchisé, Toute la franchise cliquer sur l'élement pour deployer le moteur de recherche

trouver une franchise

Quel concept de franchise

programme coaching

> Gratuit
> 7 jours / 7 leçons
> Conseils d'experts
> Témoignages

languette

Voir-rédiger les commentaires Voir les news de ce réseau

ISOcomble accélère son développement sur un marché en pleine expansion

Partager : Partager sur Facebook Partager sur Twitter Partager sur Google plus Partager sur LinkedIn

Spécialiste de l'isolation des combles perdus par soufflage, le réseau ISOcomble a connu une année 2017 couronnée de succès, et marquée par l’ouverture de sept agences réparties dans tout l'hexagone. Pour poursuivre sur cette belle dynamique, le réseau ambitionne désormais d’ouvrir 10 nouvelles agences supplémentaires cette année dans de grandes agglomérations, avec l’objectif principal d’atteindre la barre de 15 millions d’euros de chiffre d’affaires.

ISOcombleLeader sur le marché de l’isolation des combles, le réseau ISOcomble a réalisé un chiffre d’affaires de 13 millions d'euros en 2017. Un chiffre en hausse comparé à 2016, et rendu possible grâce notamment au positionnement écologique pris par l’enseigne en 2017, qui répond parfaitement aux attentes des consommateurs plus soucieux de préserver l’environnement et de protéger leur santé en faisant appel à des produits naturels.

Désireux de surfer sur cette bonne tendance, l’enseigne ambitionne, pour 2018, de dépasser le cap des 15 millions d’euros de chiffre d’affaires et d’inaugurer dix nouvelles agences supplémentaires, implantées prioritairement dans des grandes métropoles telles que Toulouse (31), Montpellier (34), Lyon (69), Nantes (44), Dijon (21), Strasbourg (67), ainsi qu’en région Ile-de-France. Ces nouvelles agences viendront ainsi compléter les 40 déjà installées nationalement, et permettre à l’enseigne de mieux répondre à une demande croissante. En effet, les cinq prochaines années s'annoncent prometteuses pour le marché de l’isolation, grâce notamment aux aides économiques apportées par l'état, à l'image du CITE (Crédit d’Impôt pour la Transition Énergétique) qui s'appuie sur des Certificats d’Economie d’Energie qui sont des atouts non négligeables. La transition écologique entamée par l’enseigne depuis plusieurs années maintenant s’avèrent donc aujourd’hui être un atout essentiel pour son développement comme l’explique Christophe Weck, Directeur Général de l'enseigne : "Nous sommes déjà engagés dans cette démarche écologique depuis plusieurs années puisque nous avons mis au point un produit isolant naturel, ISOtextil. Il est constitué principalement de laine de coton et conçu à partir de chutes de vêtements neufs valorisées et recyclables après utilisation".


Partager : Partager sur Facebook Partager sur Twitter Partager sur Google plus Partager sur LinkedIn

Créer une surveillance par email

0 commentaire

  • Il n'y a encore aucun commentaire pour cette news. Soyez le premier à réagir !

laisser un commentaire

Le commentaire que vous déposerez ici sera du domaine public. Si vous êtes intéressé par l'enseigne, ne laissez pas vos coordonnées ici, mais cliquez sur « Demande de documentation » en haut ou bas de page. Merci.

250 caractères restants

Menu Créer son entreprise et devenir franchisé, Toute la franchise

Aucune
sélection

Newsletter Toute La Franchise

Recevez gratuitement le meilleur de l'actualité
de la franchise !