Créer son entreprise et devenir franchisé, Toute la franchise

Aucune
sélection

Créer son entreprise et devenir franchisé, Toute la franchise cliquer sur l'élement pour deployer le moteur de recherche

trouver une franchise

Quel concept de franchise

programme coaching

> Gratuit
> 7 jours / 7 leçons
> Conseils d'experts
> Témoignages

languette

Voir-rédiger les commentaires Voir les news de ce réseau

LDLC part à la conquête du marché parisien

Partager : Partager sur Facebook Partager sur Twitter Partager sur Google plus Partager sur LinkedIn

Leader online sur le marché de l’informatique et du high-tech depuis 1996,  l’enseigne LDLC.com est bien décidée cette année à monter en puissance et renforcer sa présence dans la capitale. En effet, le réseau s’est récemment doté d’une cellule commerciale à Gennevilliers (située dans le département des Hauts-de-Seine en région Île-de-France), et depuis le 4 janvier, huit commerciaux travaillent sur la détection de chantiers IT dans les entreprises de toutes tailles et les administrations d’Ile de France.

Une cellule LDLC.pro déployée en Ile de France

LDLC ParisDéjà installé à Lyon avec 80 collaborateurs dédiés, le réseau spécialiste de l’informatique dédié aux professionnels continu de se développer et de renforcer son maillage dans l’hexagone. Avec pour objectif d’atteindre un chiffre d’affaires de 300 millions d’euros à l’horizon 2021, la branche BtoB du Groupe LDLC a appuyé sur l’accélérateur avec l’ouverture d’une nouvelle structure BtoB à Gennevilliers. A deux pas de Paris, les commerciaux de la marque informatique s’emparent d’une région au fort potentiel économique. Sur place, trois commerciaux itinérants et cinq sédentaires occupent d’ores et déjà leurs fonctions. A proximité des clients professionnels de la région, ils accompagnent techniquement le déploiement et la mise en œuvre de leurs projets informatiques et high-tech. 

Cette nouvelle cellule LDLC.pro offre l’opportunité aux clients de bénéficier de nouveaux services tels que l’audit du parc informatique, la gestion de flotte, l’installation des serveurs sur des sujets liés à la mobilité, au réseau et à la sécurité, à l’éducation au retail ou encore à la bureautique. De plus, au-delà des 44 000 références et 1 000 marques du catalogue online proposées par l’enseigne, la cellule LDLC.pro poursuit le développement de services et solutions adaptés pour accompagner les entreprises de toutes tailles, les artisans, les administrations et revendeurs. 


Partager : Partager sur Facebook Partager sur Twitter Partager sur Google plus Partager sur LinkedIn

Créer une surveillance par email

0 commentaire

  • Il n'y a encore aucun commentaire pour cette news. Soyez le premier à réagir !

laisser un commentaire

Le commentaire que vous déposerez ici sera du domaine public. Si vous êtes intéressé par l'enseigne, ne laissez pas vos coordonnées ici, mais cliquez sur « Demande de documentation » en haut ou bas de page. Merci.

250 caractères restants

Menu Créer son entreprise et devenir franchisé, Toute la franchise

Aucune
sélection

Newsletter Toute La Franchise

Recevez gratuitement le meilleur de l'actualité
de la franchise !