Créer son entreprise et devenir franchisé, Toute la franchise

Aucune
sélection

Créer son entreprise et devenir franchisé, Toute la franchise cliquer sur l'élement pour deployer le moteur de recherche

trouver une franchise

Quel concept de franchise

programme coaching

> Gratuit
> 7 jours / 7 leçons
> Conseils d'experts
> Témoignages

languette

Voir-rédiger les commentaires Voir les news de ce réseau

Réparation de pare-brise : bientôt un nouveau centre OuiGlass à Strasbourg

Partager : Partager sur Facebook Partager sur Twitter Partager sur Google plus Partager sur LinkedIn

Le spécialiste de la réparation et du remplacement de pare-brise vient de signer un nouveau contrat à Strasbourg. Le nouveau centre OuiGlass devrait ouvrir dans le courant du printemps. 

pare brise cassé pour franchise ouiglassActuellement gérant de trois auto-école, Mostapha Allali s’est d’abord intéressé au réseau OuiGlass « dans une logique d’investissement ». Bien évidemment, l’idée de se lancer avec un réseau plutôt qu’en solo lui a plu, du fait de la sécurité que cela représente. « De plus, dans cette activité-là, il n’y a pas besoin de gros investissement, c’est ce qui m’a convaincu, poursuit le nouveau licencié strasbourgeois. J’aime bien le concept, ça reste dans le domaine de l’automobile. »

Celui qui a découvert le réseau OuiGlass sur internet et a très rapidement eu un bon contact avec l’équipe en charge du développement assure avoir bénéficié d’un accompagnement parfait pour se lancer dans cette nouvelle aventure. Et espère que cela va se poursuivre pour la suite. « J’attends un accompagnement pour le lancement car c’est une activité assez différente de la mienne, donc le fait d’être accompagné me rassure ! » avoue Mostapha Allali, qui a fait des études de génie civil avant d’opter pour une reconversion professionnelle en 2011 et d’ouvrir simultanément ses trois auto-écoles. 

Être chef d’entreprise ne lui fait donc pas peur puisqu’il porte déjà cette casquette de patron depuis plusieurs années mais il apprécie de pouvoir
compter sur tout le partage d’expérience de OuiGlass pour débuter sa nouvelle activité. 
 

Partager : Partager sur Facebook Partager sur Twitter Partager sur Google plus Partager sur LinkedIn

Créer une surveillance par email

0 commentaire

  • Il n'y a encore aucun commentaire pour cette news. Soyez le premier à réagir !

laisser un commentaire

Le commentaire que vous déposerez ici sera du domaine public. Si vous êtes intéressé par l'enseigne, ne laissez pas vos coordonnées ici, mais cliquez sur « Demande de documentation » en haut ou bas de page. Merci.

250 caractères restants

Menu Créer son entreprise et devenir franchisé, Toute la franchise

Aucune
sélection

Newsletter Toute La Franchise

Recevez gratuitement le meilleur de l'actualité
de la franchise !